| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 03-03-2014 à 00:36:10 --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 00:34:48 ![]() ![]() |
Damze | Cette question est passée sur le topic aviation il me semble Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-03-2014 à 00:39:50 |
Proxounet |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Biiij Suck it up, move on. |
Vini Vini - Le vrai | Tir aux lapins aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Mais du coup, qu'est-ce qui fait peur aux faucons sur les pistes ? --------------- Be the one with the flames. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Meve | vous êtes encore là dessus --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vois bien les piafs, posés sur la piste :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 03-03-2014 à 11:29:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duckxks |
|
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ce que j'aimerais surtout c'est qu'andré nous explique en quoi il trouve "très plausible" l'explication de l'oeil. Parce que pour moi, il n'y a pas le moindre début de ressemblance entre ce machin et un oeil de faucon. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
duckxks |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bobdumas | Je pense que la spirale est vue comme une rétine, l'œil étant le reste du réacteur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est dangereux un faucon avec un sharingan quand même |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour ce site, qui ne fait pas vraiment amateur qui colporte des LU : A noter que la spirale peinte sur la "casserole" de la soufflante sert à prévenir le personnel de piste quand celle-ci est en rotation. Sur un autre forum on peut lire que ce fut un moyen de classification des appareils en fonction de leur rôle pendant la seconde guerre.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-03-2014 à 13:08:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon | André victime d'une campagne qui ne nous laisse pas dupe --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Position de l'armée française sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-03-2014 à 13:37:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ah et pour rebondir sur les fauconneries dans l'armée de l'air, il faut savoir qu'il n'en existe que deux en France : Villacoublay et Istres (souvenirs du stage en entreprise en 3e fait a la BA de Villacoublay. Super classe les mecs en P4 qui sortent le bras par la fenetre avec le faucon dessus, puis qui lachent tout a 50kmh, le bouzin part vers le ciel comme un missile, et les pigeons qui n'avaient rien a carrer des pétards qui se dispersent en ordre pas très serré ^^) Edith: bon apparemment ya Mont de Marsan aussi... Message édité par korriganja le 03-03-2014 à 13:27:43 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2014 à 13:38:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mais je me rattrape dans le suivant. Message édité par CAMPEDEL le 03-03-2014 à 13:39:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Meve |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |