| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Proxounet le 01-03-2014 à 23:27:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:26:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hum. Tu crois vraiment que ça ressemble à un oeil de faucon ???
Non, après petite recherche rapide, c'est a priori pour que les contrôleurs ou personnels sur piste puissent savoir si ça tourne, et dans quel sens ça tourne, notamment au moment du démarrage (de ce que j'ai compris, en vent arrière, le machin débrayé peut tourner à l'envers : pas bon de lancer l'allumage à ce moment là). Mais bon, pas sûr, j'ai pas trouvé de source qui donne une réponse 100% sûre. En tout cas, si ça sert à éviter les oiseaux (j'ai aussi vu cette explication passer, mais avec d'autres interprétations que la ressemblance à un oeil de faucon), c'est sûrement pas parce que ça ressemble à un oeil de faucon C'était quoi ta source ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2014 à 00:46:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Le truc le plus sérieux que j'ai trouvé : http://books.google.fr/books?id=7J [...] CDcQ6AEwBA --------------- Be the one with the flames. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Minooche |
Tu veux pas mettre une spirale et un oeil de faucon, et nous montrer les points communs ? C'est d'autant plus con que toutes les espèces qui ne vivent pas aux mêmes endroits que les faucons ne les connaissent pas et n'en ont pas plus peur que des pigeons; En tout cas si t'es un troll faut reconnaître que t'es sacrément bon parce que je me demande encore si t'en es un un si t'os juste un peu ... Message cité 1 fois Message édité par Minooche le 02-03-2014 à 15:20:24 |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Marco Paulo |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:14:09 ![]() ![]() |
angellus2 | http://www.lavionnaire.fr/MotorElements.php
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Minooche |
- Compare la spirale et un oeil de faucon, montre tous les points communs - Le faucon ça fait genre oiseau impressionnant dans ton esprit, mais ce n'est rien de particulier pour tous les oiseaux qui ne sont pas des proies des faucons (soit parce qui!-ils ne vivent pas dans les même zones, soit parce qu'un faucon chasse d'autres trucs; un faucon ne chasse pas les oies par ex); donc en gros on met ça sur tous les avions, mais c'est juste destiné à deux trois espèces de hauts plateaux péruviens ou le faucon chasse ? Message cité 2 fois Message édité par Minooche le 02-03-2014 à 17:48:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et puis surtout, les techniciens ne croient jamais aux légendes urbaines de leur secteur, c'est bien connu. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 0 K --------------- |
angellus2 |
Message édité par chinge le 02-03-2014 à 17:53:13 --------------- Modéré par Sylphide |
Proxounet |
|
Meve | putain cette charge... genre personne ne poste jamais de la merde ici --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:15:44 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Modéré par Sylphide |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si, Minooche a très bien compris le problème vis-à-vis de cette justification. Par contre on t'a toujours pas vu démontrer que tu avais raison (en nous disant par exemple en quoi ça ressemble à un œil de faucon). --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Pingoa |
Meve | un cas d'école a aidé a développer l'usage des empreintes pour reconnaitre les gens
Message édité par Meve le 02-03-2014 à 20:54:02 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Meve |
La différence c'est qu'andré en balance plus souvent que la moyenne, sans sources, et s'énerve puis insulte quand on lui demande des sources Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2014 à 23:33:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Entre ça, tes insultes précédentes envers un peu tout le monde et tes smileys d'énervé, je crois que t'es quand même déjà bien parti sur le chemin de l'énervement Tandis que la plupart des intervenants certes te contredisent, mais te répondent plutôt calmement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2014 à 00:15:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 03-03-2014 à 00:36:10 --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |