| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-11-2013 à 15:18:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:17:03 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the_warrior in soviet ... | +1 je préférerai qu'on ajoute une heure en hiver plutôt que une heure en été. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 07:21:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voire même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TALC cinéma --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:48:56 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-11-2013 à 15:48:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybercap Ours véritable |
ensuite j'ai fait le cercle polaire (haut de la laponie) fin décembre et là c'est le contraire, il fait à peine jour vers 11h du matin et c'est ok jusqu'à 15h puis c'est la nuit c'est vraiment une expérience à vivre ! Message édité par cybercap le 04-11-2013 à 16:14:26 --------------- Site Photo |
Astro-Pepito | Je compte bien faire la nuit polaire aussi, c'est prévu pour nouvel an 2015 Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-11-2013 à 16:16:45 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 04-11-2013 à 21:22:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lei_wulong |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2013 à 23:17:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_tchip_ | moi je pense plutôt qu'on devrait bosser 2h de plus l'hiver vu qu'on a rien d'autre à foutre --------------- He likes the taste... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_tchip_ | j'attendais plutôt Jambier pour une réponse comme celle là --------------- He likes the taste... |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:07:13 ![]()
|
Minooche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |