| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:54:55 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Je me nourris exclusivement sur silk road |
Biiij Suck it up, move on. | Dear nightbringer57, you are now under constant surveillance. Sincerly. The NSA and the FBI Message édité par Biiij le 08-11-2013 à 14:09:54 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh, source du "naturellement" ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 10-11-2013 à 10:53:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dje33 | Oui une source pour le naturellement ?
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 10-11-2013 à 12:54:45 |
andre_prigent Futur modo | Je veux dire que c'était sa façon d'écrire. Le coup du code secret c'est juste un fantasme du XXè siecle --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:41:34 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_warrior in soviet ... |
Damze |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-11-2013 à 19:27:44 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je confirme, je suis gaucher et viens de faire le test, bon il faudrait un petit temps d'adaptation pour que ce soit fluide, mais il est plutôt facile d'écrire dans ce sens, à mon grand étonnement. J'ai... j'ai un point commun avec Léonard De Vinci! Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-11-2013 à 19:30:52 |
-JLL- Wait ... What ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Repost possible,
|
Striker Eureka Trisophrène. | On trouve les mêmes lumières dans certains tunnels, gare ou souterrains. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Striker Eureka Trisophrène. |
dje33 |
|
dje33 |
|
crazy_c0vv Oui. | Et quand il a appris à écrire tout seul le monsieur, ça a pas fait "tilt" dans sa tête que les livres qu'il lisait étaient écrits de gauche à droite ? Et que c'était peut-être le sens "normal" de lecture et d'écriture pour nos langues ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-11-2013 à 00:40:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
marquis_cinq_mars | drap |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui c'est la journée mondiale des toilettes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
simchevelu Oui mais non... |
|
vigneuxamsterdam | T'écoutes trop "Sur les épaules de Darwin" toi...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant 20 ans, le code de lancement des missiles nucléaires américains était "00000000": http://gizmodo.com/for-20-years-th [...] 1473483587 --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | repost
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
everfrost Amused | C'est le code de valise de n'importe quel abruti --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |