| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben c'est un peu le topic des trucs qu'il faut expliquer oui. Ou au moins sourcer. Le mec qui débarque, qui donne un TALC sans dire d'où ça vient ni rien expliquer et balance "cherche toi-même sur google", oui, c'est un guignol. C'est pas du tout ça l'esprit du topic. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2013 à 18:31:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Modération | Posté le 30-10-2013 à 19:00:50 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kriloner cold-hearted bastard | c'est un peu ce que je voulais dire =) --------------- antithéiste |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
_TiFooN_ | Tout ça pour du vinaigre... Elle est belle la France |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:51:18 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça pue la LU genre les ascenseurs ce truc, à vérifier. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aybibob Coupo santo e versanto |
Si tu observes le personnel navigant, c'est bien comme ça qu'ils ouvrent ou condamnent la porte des toilettes quand ils annoncent que les toilettes sont en service ou plus en service. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est le "par n'importe qui" qui est à vérifier Qu'ils n'utilisent pas un carré comme la SNCF par exemple Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-10-2013 à 11:49:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ | Je prends l'avion tout à l'heure, si j'y pense, je prendrai des photos pour démentir ou confirmer... Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 31-10-2013 à 11:52:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
_TiFooN_ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca mérite un petit |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mlon la frite c'est la fete | Bah, en même temps si ya bien UN endroit où je ne tenterais pas de faire le con, c'est bien un avion. - Le mec qui va prendre des photos des chiottes, au risque qu'une cliente de l'appareil le signale à l’hôtesse comme pervers, et finisse attaché à son siège pour le reste du vol (et plusse si affinités dans le pays d'arrivée). - le mec qui va ouvrir une porte fermée , au risque ... Pour le peu que le mec ait un nom à consonance vaguement arabe,vole vers les USA et ait une barbe de trois jours , il aura droit à un séjour de trois mois tous frais payés dans les geôles de guantanamo. CF : le français qui n'avait pas grand chose à se reprocher , si ce n'est d'avoir été grande gueule et d'avoir gueulé un coup "Nan, mais vous croyez quoi, que j'ai une bombe, c'est ça §§§" et a passé trois mois au frais. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-10-2013 à 14:49:36 |
slamooh | suffit de le voir. pas besoin de le faire soi même pour confirmer. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Champion des excuses bidons | Puis tu peux le faire aussi quand c'est libre, t'es pas obligé d'attendre qu'y ait quelqu'un dans les chiottes pour tester Message édité par antp le 31-10-2013 à 15:28:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ | C'est donc confirmé...
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 31-10-2013 à 23:19:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Biiij Suck it up, move on. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca manque de post-it "HFR Superior", m'enfin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:36:22 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ou mettre tous les toilettes de l'avion sur "occupé" alors qu'ils sont vides |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'autoblinkage c'est une sorte de concept --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'avoue que je ne comprends pas tout, au temps pour mois, vais me recoucher moi...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est le passage à l'heure d'été qui fait faire des économies d'énergies. Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-11-2013 à 15:18:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |