| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:48:33 ![]() ![]() |
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
360no2 I am a free man! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | TALC : la RATP exploite 5 moyens de transport à Paris : le métro ; le RER ; les lignes de bus ; le tramway et...
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Riot Buy me a riot | Y'a pas les batobus aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, c'est un partenariat mais c'est pas la RATP qui exploite. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 02-07-2013 à 14:26:25 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et en plus ça crée un moment intéressant dans ce sport chiant comme la mort |
stevetur | Bon un petit talc.
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
stevetur | Bah oui du coup il est ré utilisable.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dilatation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 10:09:47 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, un flacon de Ducros c'est tout juste bon pour mettre dans un camping-car, ça n'a rien à faire dans une cuisine digne de ce nom --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 10:33:48 ![]() L'intérêt est de pouvoir y mettre son mélange de baies perso en dosage stoechiométrique parfait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 10:36:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai bien compris, mais n'importe quel moulin à poivre un peu plus joli permet de faire ça. Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-07-2013 à 11:35:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 13:07:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 13:08:11 |
stevetur |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
somberlain | TALC: Le Super Soaker a été inventé par un ingénieur américain assez brillant qui a bossé pour l'US Air Force, des programmes spatiaux, |
mlon la frite c'est la fete |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | TALC : L'utilisation d'un pointeur laser pour faire jouer un chat était brevetée aux USA jusqu'en 2007. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De son point de vue de prof d'éco, ça se tient : ça ramène du pognon sans trop de recherche, c'est donc meilleur |
Biiij Suck it up, move on. | Je crois qu'il y a une categorie aux IgNobel pour ce genre de brevet à la noix.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vais breveter le "dick-leg align", alors : le fait de secouer un peu ridiculement la jambe du côté où on porte, pour que la bite se range dans le bonne jambe du pantalon, tête en bas, après avoir pissé D'ailleurs, cette action a sans doute déjà un nom, mais je ne connais pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2013 à 15:36:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |