| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : D'ailleurs, cette action a sans doute déjà un nom, mais je ne connais pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2013 à 15:36:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:34:31 ![]() ![]() |
hyperboleske | Ceux qui suivent les topics espace ont déjà du le lire mais je ne peux pas me passer de le faire partager. Savez-vous que les russes (et ex-urss) n'ont JAMAIS réussi une mission vers la planète Mars entièrement.
Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 08-07-2013 à 17:35:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'te quali Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-07-2013 à 15:58:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 15:56:53 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 16:00:19 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
germ1nal Read Worm | En fait je crois qu'il y a juste un mot random au milieu, "Planète". En le supprimant, ca devient un peu --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teepodavignon |
Biiij Suck it up, move on. | Quelqu'un aurait un lien vers ce sketch de Dieudo et je-viens-de-bouffer-son-nom? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kivi_ raboteur de parquet |
vave Nice to meet me | Tu ne perds pas grand chose --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drouide | TALC : Mais je viens de capter qu'il y avait bien plus de références que ça :
Les extensions blue shift et opposing forces font respectivement référence au décalage ver le bleu et à la troisième loi de Newton Il y a même une une extension sur playstation explicitement nommée half-life : decay
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 10-07-2013 à 11:17:59 --------------- rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kivi_ raboteur de parquet | Le film Zyzzyx Road, sorti en 2005, a fait un carton au box-office américain puisqu'il a engrangé 30 dollars de recette.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
germ1nal Read Worm | On avait déjà du mal à comprendre pourquoi ca parlait de planètes, maintenant ca parlerait aussi de lapins ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
crazy_c0vv Oui. | Y avait un truc à propos d'Oblivion, mais j'ai oublié --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ET c'est pas $30 de recette, mais $20, $10 ayant été remboursé à la maquilleuse et son copain...
--------------- |
teepodavignon | Au japon, du fait du vieillissement de la population, il se vend plus de couche pour vieux que de couche pour bébé.
tonycomics | Les trucs a la con que je sais c'est que les bouteilles d'un chalumeau se devisse à droite pour l'une , à gauche pour l'autre. --------------- TCG , Do you know? |
welin | Les visseries pour le gaz ont tous des pas inversés. Message cité 1 fois Message édité par welin le 15-07-2013 à 22:14:24 |
_tchip_ | Sauf dans l'hémisphère sud. --------------- He likes the taste... |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 16-07-2013 à 00:01:04 --------------- L'humanité est surévaluée |
zlade |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mlon la frite c'est la fete |
|
teepodavignon |
Ca se serre avec une clé. --------------- Laurent est mon fils. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme les greluches
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |