| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:38:09 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 24-06-2013 à 22:56:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2013 à 23:20:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gabii | On dit pas une bille de billard normalement ? On appellerait ça un boulard sinon |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
s3r3g Nobody | TALC: les chiens de police sont assermentés.
Message cité 2 fois Message édité par s3r3g le 25-06-2013 à 09:02:21 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
galaxnordist |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:17:39 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 27-06-2013 à 09:24:21 |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:22:34 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
wiki : Invention Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2013 à 17:02:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:00:31 ![]() En vélo, c'est jouable mais là je pense qu'il vaut mieux utiliser les freins de la voiture, effectivement, sans compter que tu risques aussi d'abimer tes chaussures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 12:01:35 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:27:32 ![]() ne pas essayer non plus de freiner de la main gauche, on peut certes relativement bien doser le freinage mais après on voit plus la route. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:04:10 ![]() y'a encore des voitures sans ABS de nos jours ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-06-2013 à 13:05:57 |
Euh... Je comprends pas tout là. Rattrapage aux branches ? Humour ?? Tu disais que freiner comme un bourrin en bloquant les roues, c'était mieux que n'importe quelle aide au freinage d'urgence comme l'ABS. Du coup je capte pas la réponse Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2013 à 13:40:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:16:23 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |