| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent : --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:46:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Scott_ |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-06-2013 à 18:21:43 |
_tchip_ | si le mec roule à contre sens dans ta file ça marche comment ? Message édité par _tchip_ le 30-06-2013 à 18:24:48 --------------- He likes the taste... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il aura du mal à te rentrer dans le cul |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 20:15:45 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
viniw geek repenti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il a mis genre "ait voulu tourner puis me suis ravisé sans controler, je reconnais mes tort" un truc du style, cocher "changement de file non conforme" ou chepakoi en plus le constat etait périmé et les cases du carbone s'alignaient pas avec le gabarit de l'assurance, y a fallu retrouver case par case Message édité par HumanRAGE le 01-07-2013 à 00:09:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ginie |
|
Marco Paulo | Et est-ce qu'on peut passer au travers du mur pour doubler un mec très lent [genre tracteur] ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo | C'est devenu le topic code de la route ici ? --------------- L'humanité est surévaluée |
_TiFooN_ | Je suis très content d'avoir déclenché un HS pendant le weekend |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Obdal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, je me demande à quelle distance est le risque maximum. Si le mec colle au cul, mais vraiment collé (c'est à dire que à 130, il touche déjà ton parechoc), si tu piles, les conséquences seront bien moindres que s'il se trouvait à 10 m par exemple, car le différentiel de vitesse au moment de l'impact sera nul s'il te collait déjà AVANT le freinage. En gros, le différentiel de vitesse avant impact, il commence par être de plus en plus important quand le mec de derrière se rapproche, puis, passé une certaine distance, il redevient moins important. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2013 à 11:53:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par zephiel le 01-07-2013 à 12:07:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si elle te colle déjà au parechoc, quand tu freines, il n'y a pas de choc. Tu as un risque de perte d'adherence, mais tu te retrouves surtout dans une situation où tu dois freiner l'équivalent de ta voiture avec une masse doublée. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |