| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:42:34 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | TALC vraiment ALC qui me --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le cas de plein de produits. En fait, c'était le cas à chaque fois que j'ai voulu vérifier (alors qu'avant je partais du principe que plus il y en a, moins c'est cher à l'unité). C'est vrai par exemple pour les knackis (un sachet de 20 coûte plus cher que 2 sachets de 10), c'est vrai pour le coca (dans un pack de 6, les canettes sont moins chères que dans un pack de 15), pour les corayas aussi je crois... et plein de trucs comme ça. Avant, je prenais toujours les plus gros packs sans regarder le prix au kg ou prix au l. Maintenant, je compare uniquement le prix au kg ou au l, et on a souvent des grosses surprises Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2013 à 00:38:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce serait exactement pareil si on était dans l'espace. Deux vaisseaux qui se tamponnent à 100.000 km/h et 100.010 km/h ou à 0 km/h et 10 km/h, c'est évidemment exactement pareil. Sur la route, à cause de l'adhérence (frottements différents à l'arrêt ou à 130 km/h), les conséquences du choc sont différentes (une "poussette" à 130 km/h, si elle est un petit peu décentrée, tu peux partir en dérapage et en vrille, à 0 km/h, ça n'arrivera pas). Disons qu'un choc entre deux voitures à 130 km/h et 120 km/h, c'est comme un choc entre une voiture à 10 km/h et une voiture immobile par rapport au paysage, mais dans le cas où ces deux voitures sont sur un tapis roulant qui défile à 120 km/h (avec une voiture qui roule à 120 km/h sur le tapis pour rester "immobile" ) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sephii |
Et E=mc2 alors |
sephii |
C'est pas nouveau et des TALC de se genre en supermarché il y a en des dizaines. Ce sont justes des techniques marketing. TALC de supermarché : - le format familiale est souvent plus cher que le format classique au kilo/litre. C'est juste un leurre marketing. J'pourrais en ecrire des dizaines Des dizaines d'etudes sortent chaque année sur ces sujets poussant a la consommation. Message cité 4 fois Message édité par sephii le 29-06-2013 à 01:53:43 |
wolowizard |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce fut un chouette vendredi
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 07:45:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 09:03:57 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 11:10:56 ![]()
|
_tchip_ | et aller chercher les produits en hauteur du rayon c'est pour permettre de frimer socialement --------------- He likes the taste... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 29-06-2013 à 11:37:36 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Coyote a foie jaune |
Pas vraiment, même s'ils viennent de la même usine, par exemple une boite de cassoulet de marque contiendra plus de viande qu'une MDD et de meilleure qualité (ok, ça reste du cassoulet en boite Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 29-06-2013 à 13:10:36 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
antp Champion des excuses bidons | Je n'irais pas jusqu'à "la plupart". Le coup du produit qui vient de la même usine ça n'est quand même pas si systématique. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je crois que le message c'était plutôt : c'est pas parce qu'un mec roule comme un con derrière toi que ça te donne le droit d'être encore plus con |
dje33 |
|
|
mlon la frite c'est la fete | Nan, t'es un gros con dangereux |
Obdal |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 29-06-2013 à 22:47:35 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-06-2013 à 23:05:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tonycomics | Le truc à la con que je sais c'est qu'il ne faut jamais entamer une conversation avec des genres de types qui peuvent vous enfermer pour avoir entamer une conversation. Bref, ne parler, ne discuter jamais avec des flics, c'est le boulot des avocats pas le votre. Tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous... --------------- TCG , Do you know? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais pas de bétise aussi Message édité par Wendigo le 30-06-2013 à 10:28:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LeGuideDuBledard | Faux (enfin je parle pour les assurances) --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |