Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°34816992
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-06-2013 à 23:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un temps supérieur au temps de réaction moyen.  

Pour savoir si tu es à la bonne distance (mais visiblement ça ne te concerne pas :o), tu repère un objet fixe sur la route (poteau, panneau...) et quand la voiture devant toi passe l'objet, tu dois mettre au moins deux secondes pour passer l'objet à ton tour...

Message édité par crazy_c0vv le 28-06-2013 à 23:42:51

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 23:42:34  profilanswer

n°34817150
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 28-06-2013 à 23:55:02  profilanswer

Perso je compte des cacahuètes (n'importe quel mot de 2+ syllabes). :o

Sinon, si vous pouviez arrêter le combat d'handicapés  [:elfe_smileys:4]  ça rendrait mon lurkage plus agréable

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°34817567
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-06-2013 à 00:31:58  profilanswer

TALC vraiment ALC qui me  [:mlc] à chaque fois: dans mon supermarché les gros pack de couches en bundle sont plus cher que le paquet individuel.  

Je reprend si c'est pas clair: en general plus vous achetez "en gros" moins le prix unitaire est elevé, par exemple une barquette de 2 blancs de poulet est à 11,5€/kg et la barquette de 12 à 9,5€
Ben les couches c'est l'inverse: le paquet de 33 coute 9€, le bundle de 2x33 coute 19€.  

Moi ça m'interpelle. :spamafote:  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°34817624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2013 à 00:37:29  profilanswer

C'est le cas de plein de produits. En fait, c'était le cas à chaque fois que j'ai voulu vérifier (alors qu'avant je partais du principe que plus il y en a, moins c'est cher à l'unité). C'est vrai par exemple pour les knackis (un sachet de 20 coûte plus cher que 2 sachets de 10), c'est vrai pour le coca (dans un pack de 6, les canettes sont moins chères que dans un pack de 15), pour les corayas aussi je crois... et plein de trucs comme ça.

Avant, je prenais toujours les plus gros packs sans regarder le prix au kg ou prix au l. Maintenant, je compare uniquement le prix au kg ou au l, et on a souvent des grosses surprises :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2013 à 00:38:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34817737
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 29-06-2013 à 00:50:05  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ils fabriquent toujours des postes sous leur marque, mais ils ont été racheté par Air liquide.
Par contre, ils ne fabriquent plus en France depuis longtemps, mais en slovenie il me semble.

Donc le F n'a plus aucun intéret. SAF c'était la Rolls avant. J'ai de vieux postes SAF qu'on garde comme des bijoux tant ils vont impeccables. Maintenant, y a de la merde electronique, synergique et compagnie... Ca fait pas mieux souder, ca tombe en panne, et le reparateur: "oh la la, faut changer la carte là"  [:tinostar]  

ObsydianKenobi a écrit :

Première nouvelle

Y a un mythbusters a ce sujet et c'est effectivement plus complexe que papa rentre dans maman avec un delta de 5 km/h [:cend]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34817811
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2013 à 01:04:11  profilanswer

Ce serait exactement pareil si on était dans l'espace. Deux vaisseaux qui se tamponnent à 100.000 km/h et 100.010 km/h ou à 0 km/h et 10 km/h, c'est évidemment exactement pareil. Sur la route, à cause de l'adhérence (frottements différents à l'arrêt ou à 130 km/h), les conséquences du choc sont différentes (une "poussette" à 130 km/h, si elle est un petit peu décentrée, tu peux partir en dérapage et en vrille, à 0 km/h, ça n'arrivera pas). Disons qu'un choc entre deux voitures à 130 km/h et 120 km/h, c'est comme un choc entre une voiture à 10 km/h et une voiture immobile par rapport au paysage, mais dans le cas où ces deux voitures sont sur un tapis roulant qui défile à 120 km/h (avec une voiture qui roule à 120 km/h sur le tapis pour rester "immobile" ) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34817967
sephii
Posté le 29-06-2013 à 01:30:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce serait exactement pareil si on était dans l'espace. Deux vaisseaux qui se tamponnent à 100.000 km/h et 100.010 km/h ou à 0 km/h et 10 km/h, c'est évidemment exactement pareil

Et E=mc2 alors :o. Plus la vitesse augmente plus la masse de l'objet augmente plus l'energie degagée est grande non ? :o

n°34818026
sephii
Posté le 29-06-2013 à 01:42:04  profilanswer

Biiij a écrit :

TALC vraiment ALC qui me  [:mlc] à chaque fois: dans mon supermarché les gros pack de couches en bundle sont plus cher que le paquet individuel.

Je reprend si c'est pas clair: en general plus vous achetez "en gros" moins le prix unitaire est elevé, par exemple une barquette de 2 blancs de poulet est à 11,5€/kg et la barquette de 12 à 9,5€
Ben les couches c'est l'inverse: le paquet de 33 coute 9€, le bundle de 2x33 coute 19€.

C'est pas nouveau et des TALC de se genre en supermarché il y a en des dizaines. Ce sont justes des techniques marketing.

TALC de supermarché :

- le format familiale est souvent plus cher que le format classique au kilo/litre. C'est juste un leurre marketing.
- la mention "nouvelle formule" est souvent la juste pour redonner envie au consommateur de racheter le produit. En fait rien n'est quasi changé. (Idem pour "satisfait ou rembourser" qui doit etre utilisé par le client dans 0.5% des cas).
- la pluplart des produits de meme consommation de marque ou de mdd (marque distributeur) proviennent des memes usines. Seul le packaging change en fin de fabrication.
- les produits de marque low cost sont situés en bas des rayons. Pour obliger le consommateur a se baisser physiquement et "socialement" en public.:)
-l'eau etant le produit le plus vendus se trouve au point le plus eloigne de l'entree pour obliger les gens a traverser tous les rayons.
-les fruits et les legumes sont presentés sur des tas de cagettes (vides) empilés pour faire croire au consommateur qu'il y a une abandonce.

J'pourrais en ecrire des dizaines :spamafote:. Rien n'est laissé au hasard, de la lumiere au packaging aux emplacement en passant par les files d'attentes( permettant de faire acheter les produits dites achats compulsifs au niveau des caisses). Idiots les gens pensant que rien n'est calculé.

Des dizaines d'etudes sortent chaque année sur ces sujets poussant a la consommation.

Message cité 4 fois
Message édité par sephii le 29-06-2013 à 01:53:43
n°34818081
wolowizard
Posté le 29-06-2013 à 01:59:27  profilanswer

sephii a écrit :

Et E=mc2 alors :o. Plus la vitesse augmente plus la masse de l'objet augmente plus l'energie degagée est grande non ? :o

:heink:  genre comme un moteur hawking ?

n°34818261
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2013 à 07:45:19  profilanswer

Ce fut un chouette vendredi :D

Biiij a écrit :

Explicable dans le sens où il se vend moins de bundle que de paquets individuels. Enfin, c'est la version officielle  :ange:  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 07:45:19  profilanswer

n°34818289
duckxks
Posté le 29-06-2013 à 08:12:03  profilanswer

C'est le cas de plein de produits. En fait, c'était le cas à chaque fois que j'ai voulu vérifier (alors qu'avant je partais du principe que plus il y en a, moins c'est cher à l'unité). C'est vrai par exemple pour les knackis (un sachet de 20 coûte plus cher que 2 sachets de 10), c'est vrai pour le coca (dans un pack de 6, les canettes sont moins chères que dans un pack de 15), pour les corayas aussi je crois... et plein de trucs comme ça.  

Avant, je prenais toujours les plus gros packs sans regarder le prix au kg ou prix au l. Maintenant, je compare uniquement le prix au kg ou au l, et on a souvent des grosses surprises :jap:

avant c'était moins cher pour un package plus gros (forcement logique). Ils profitent de cette idée bien ancrée dans la tête des consommateurs pour faire l'inverse niveau prix, et donc marger plus  [:ddr555]

n°34818370
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 09:03:57  answer

sephii a écrit :

- les produits de marque low cost sont situés en bas des rayons. Pour obliger le consommateur a se baisser physiquement et "socialement" en public.:)

Ca c'est pas vaiment ça... C'est juste que les meilleures places pour des produits sont au niveau des mains et au niveau des yeux, donc on place les produits qu'on veut promouvoir à cet endroit, et le reste en bas du rayon. Je pense quand même pas qu'il y ait une idée de punition là dedans :D

n°34818447
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2013 à 09:28:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:sophiste:1]  

Mais pourquoi tu piles s'il n'y a pas danger, puisque c'est toi qui provoque le danger en pilant? :D

Désolé, mais tu te plantes. C'est comme si tu disais "ben, j'peux prendre le sens interdit vu qu'il n'y que des enfants qui traversent, ça va je gère"

Il y a danger : un gros con me colle au train, à l'encontre du code de la route. Le gros con me colle au train si je dois effectuer une manœuvre d'urgence, ce sera l'accident assuré.  

Le principe de "piler" est purement pédagogique : c'est de réapprendre au gros con derrière que les distances de sécurité servent effectivement à quelque chose. Donner un coup de patin, au moment choisi, permet de faire de la pédagogie dans de meilleures conditions qu'en situation réelle.

n°34818451
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2013 à 09:29:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si personne ne pile colle au cul il n'y a pas de choc²

Faudrait pas inverser cause et conséquence.  

n°34818455
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-06-2013 à 09:30:54  profilanswer

mlon a écrit :

Désolé, mais tu te plantes. C'est comme si tu disais "ben, j'peux prendre le sens interdit vu qu'il n'y que des enfants qui traversent, ça va je gère"

Il y a danger : un gros con me colle au train, à l'encontre du code de la route. Le gros con me colle au train si je dois effectuer une manœuvre d'urgence, ce sera l'accident assuré.  

Le principe de "piler" est purement pédagogique : c'est de réapprendre au gros con derrière que les distances de sécurité servent effectivement à quelque chose. Donner un coup de patin, au moment choisi, permet de faire de la pédagogie dans de meilleures conditions qu'en situation réelle.

Trop tard il a sorti sa carte "troll du dredi", on peut plus rien lui dire maintenant :o

n°34818462
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2013 à 09:32:44  profilanswer

Merdum mea culpa, je n'ai vu qu'après .  

En tous cas, s'il colle au cul, que le mec devant pile et qu'obsy lui rentre dedans, c'est lui qui sera en tord  [:raph0ux]

Message édité par mlon le 29-06-2013 à 09:33:04
n°34818759
Merome
Chef des blorks
Posté le 29-06-2013 à 10:50:01  profilanswer

sephii a écrit :

C'est pas nouveau et des TALC de se genre en supermarché il y a en des dizaines. Ce sont justes des techniques marketing.

TALC de supermarché :

- le format familiale est souvent plus cher que le format classique au kilo/litre. C'est juste un leurre marketing.
- la mention "nouvelle formule" est souvent la juste pour redonner envie au consommateur de racheter le produit. En fait rien n'est quasi changé. (Idem pour "satisfait ou rembourser" qui doit etre utilisé par le client dans 0.5% des cas).
- la pluplart des produits de meme consommation de marque ou de mdd (marque distributeur) proviennent des memes usines. Seul le packaging change en fin de fabrication.
-l'eau etant le produit le plus vendus se trouve au point le plus eloigne de l'entree pour obliger les gens a traverser tous les rayons.  
-les fruits et les legumes sont presentés sur des tas de cagettes (vides) empilés pour faire croire au consommateur qu'il y a une abandonce.

J'pourrais en ecrire des dizaines :spamafote:. Rien n'est laissé au hasard, de la lumiere au packaging aux emplacement en passant par les files d'attentes( permettant de faire acheter les produits dites achats compulsifs au niveau des caisses). Idiots les gens pensant que rien n'est calculé.

Des dizaines d'etudes sortent chaque année sur ces sujets poussant a la consommation.

Et malgré ça, tu entends des tas de gens dire "Moi je suis pas sensible à la pub et au marketing".

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°34818848
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 11:10:56  answer

Merome a écrit :

Et malgré ça, tu entends des tas de gens dire "Moi je suis pas sensible à la pub et au marketing".

Ce qui signifie que la pub et le marketing ont atteint leur but : influencer tellement profondément que les cibles n'ont même plus consciences d'être manipulées  [:implosion du tibia]

n°34818866
_tchip_
Posté le 29-06-2013 à 11:15:50  profilanswer

et aller chercher les produits en hauteur du rayon c'est pour permettre de frimer socialement  [:boy johnny:5]

---------------
He likes the taste...
n°34818952
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-06-2013 à 11:37:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et aller chercher les produits en hauteur du rayon c'est pour permettre de frimer socialement  [:boy johnny:5]

Mon majordome n'a rien remarqué de tel en faisant mes courses  [:moonzoid:5]

Message édité par potemkin le 29-06-2013 à 11:37:36
n°34819207
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-06-2013 à 12:34:46  profilanswer

sephii a écrit :

L'énergie oui, mais pas la masse, qui est considérée comme invariante.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34819414
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-06-2013 à 13:10:15  profilanswer

sephii a écrit :

Pas vraiment, même s'ils viennent de la même usine, par exemple une boite de cassoulet de marque contiendra plus de viande qu'une MDD et de meilleure qualité (ok, ça reste du cassoulet en boite  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 29-06-2013 à 13:10:36

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34819490
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2013 à 13:22:12  profilanswer

Je n'irais pas jusqu'à "la plupart". Le coup du produit qui vient de la même usine ça n'est quand même pas si systématique.  
Je trouve que généralement les trucs en MDD sont différents par rapport à la marque, parfois moins bons parfois meilleurs. Souvent ça ressemble mais dans un test à l'aveugle tu vois que c'est pas identique (mais pas spécialement moins bien).
Mais c'est sûr qu'il y en a aussi où tu vois qu'en plus du produit, le plastique d'emballage est le même (jusqu'aux codes de dates & productions), y a juste le carton autour qui change.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34819579
Ton_io
Posté le 29-06-2013 à 13:34:45  profilanswer

Effectivement, même si ça sort de la même usine, la qualité peut changer du tout au tout.

J'ai bosse dans une chocolaterie qui fabriquait du chocolat pour des moulages (de merde :o ) de grande surface et faisait sur les mêmes lignes de production des pains de chocolat Lenôtre.  
/coolstory bro proof

La qualité des matières premières (vanille au lieu de vanilline par exemple) et le temps de maturation n'étaient pas exactement les mêmes suivant la production. Le prix à l'arrivée non plus.

n°34820310
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-06-2013 à 15:32:08  profilanswer

sephii a écrit :

Ça ça ne veux rien dire. Prend l'exemple de ta cuisine par exemple, en fonction de qui va cuisiner, et avec quel ingrédients, tu pourras sortir un plat de merde comme un très bon plat :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°34821087
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-06-2013 à 17:28:08  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Pas vraiment, même s'ils viennent de la même usine, par exemple une boite de cassoulet de marque contiendra plus de viande qu'une MDD et de meilleure qualité (ok, ça reste du cassoulet en boite  :o ).

Ben vu que dans les marques tu as plusieurs choix, il est probable que le produit MDD provienne de la même usine que le moins cher des produits "de marque" mais il peut y avoir des différences quand même, tri des produits à l'arrivée... de toute façons  [:coffe]  
faut tuer ses cochons et faire pousser ses patates  [:tomatookc]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°34821780
garath_
Posté le 29-06-2013 à 18:54:16  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Freiner du pied gauche, c'est tout à fait abordable. Il faut juste se souvenir que ce n'est pas un embrayage.  

Par exemple, je le fais régulièrement et très délicatement quand un gc me colle trop. Le pied gauche légèrement posé sur le frein fait s'allumer les feux stop, le pied droit enfoncé sur l'accélérateur fait prendre de la vitesse. Le GC croyant que je freine saute sur ses freins, et la distance de sécurité reprend ses droits :)

J'avais dit le même truc sur le topic des gros cons au volant et je m'étais fait défoncé par les participants.
Ça n'a pas raté ici non plus :lol:  
Faut croire qu'il y en a qui revendiquent de pouvoir coller au cul des gens librement  :sarcastic:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°34822024
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2013 à 19:44:24  profilanswer

Je crois que le message c'était plutôt : c'est pas parce qu'un mec roule comme un con derrière toi que ça te donne le droit d'être encore plus con  [:spamafote]

n°34822279
dje33
Posté le 29-06-2013 à 20:31:30  profilanswer

Ton_io a écrit :

Effectivement, même si ça sort de la même usine, la qualité peut changer du tout au tout.

J'ai bosse dans une chocolaterie qui fabriquait du chocolat pour des moulages (de merde :o ) de grande surface et faisait sur les mêmes lignes de production des pains de chocolat Lenôtre.  
/coolstory bro proof

La qualité des matières premières (vanille au lieu de vanilline par exemple) et le temps de maturation n'étaient pas exactement les mêmes suivant la production. Le prix à l'arrivée non plus.

Je bosse dans l'industrie pharma et les différents médicaments sont fabriqué par les même machine et les même cuves.
c'est pas parce que c'est fait dans la même machine qu'au final c'est la même chose.

Je connais quelqu'un qui fabriquait des pâtes et la qualité du blé n’était pas la même entre la marque et les marques distributeurs

n°34822336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2013 à 20:43:42  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je crois que le message c'était plutôt : c'est pas parce qu'un mec roule comme un con derrière toi que ça te donne le droit d'être encore plus con [:spamafote]

[:lol wut]  

Voudrais tu dire que coller au cul de quelqu'un d'autre sur la route a pour préalable d'être si intellectuellement déficient que toute pédagogie en devient inepte?

n°34822436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2013 à 21:03:43  profilanswer

zetes des putains de noob... tu laisses l'avant du pied droit sur l'accel, et avec le talon du meme pied droit, tu effleures le frein assez pour allumer les feux.

talon-pointe FTW [:smileysex]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34822527
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2013 à 21:16:32  profilanswer

Nan, t'es un gros con dangereux :/

n°34822838
Obdal
Posté le 29-06-2013 à 22:14:51  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Oui toi tu parles de collision élastique. En réalité ce sont des collisions inélastiques, avec perte d'énergies par échauffements, déformations plastiques...

Tu me crois ou pas mais c'est un sujet important du labo où je fais ma thèse. S'il y a une partie de la physique dédiée aux chocs c'est que justement, en situation réelle, c'est plus compliqué que seulement prendre en compte le différentiel de vitesse.

Ce serait exactement pareil si on était dans l'espace. Deux vaisseaux qui se tamponnent à 100.000 km/h et 100.010 km/h ou à 0 km/h et 10 km/h, c'est évidemment exactement pareil. Sur la route, à cause de l'adhérence (frottements différents à l'arrêt ou à 130 km/h), les conséquences du choc sont différentes (une "poussette" à 130 km/h, si elle est un petit peu décentrée, tu peux partir en dérapage et en vrille, à 0 km/h, ça n'arrivera pas). Disons qu'un choc entre deux voitures à 130 km/h et 120 km/h, c'est comme un choc entre une voiture à 10 km/h et une voiture immobile par rapport au paysage, mais dans le cas où ces deux voitures sont sur un tapis roulant qui défile à 120 km/h (avec une voiture qui roule à 120 km/h sur le tapis pour rester "immobile" ) :o

Le monsieur qui fait tout de même une thèse sur le sujet dit que ce n'est pas pareil :o ça demande une explication en règle tout ça en tout cas :o

n°34822975
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2013 à 22:42:47  profilanswer

mlon a écrit :

[:lol wut]  

Voudrais tu dire que coller au cul de quelqu'un d'autre sur la route a pour préalable d'être si intellectuellement déficient que toute pédagogie en devient inepte?

Je dis juste ce que j'en ai compris, à titre personnel vous pouvez vous coller au cul ou vous piler devant les uns les autres, je m'en tape  [:cosmoschtroumpf]

Mais j'aurais quand même tendance à dire qu'il faut être un peu intellectuellement déficient pour prendre le risque d'avoir un accident juste pour avoir la satisfaction d'avoir "éduqué" un moins bon paÿlote que soi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 29-06-2013 à 22:47:35
n°34823074
t_faz
Posté le 29-06-2013 à 23:01:43  profilanswer

mlon a écrit :

Donc si je comprend bien tu es tellement à cheval sur les principes de sécurité, que tu créé une  situation dangereuse et d' autant plus que c'est totalement imprévisible que le gars devant  toi  risque sa vie et ceux de tout ceux autour car il est maniaque de la "sécurité"   [:poutrella]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°34823089
Talladega
Transcendance
Posté le 29-06-2013 à 23:04:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Mais j'aurais quand même tendance à dire qu'il faut être un peu intellectuellement déficient pour prendre le risque d'avoir un accident juste pour avoir la satisfaction d'avoir "éduqué" un moins bon paÿlote que soi [:spamafote]

lolwut, il est où le risque d'accident à faire un appel de feux stop ? Faut juste tapoter la pédale de frein, les feux s'allument tout de suite, la voiture freine pas. C'est un des premiers trucs qu'on m'a appris sur l'autoroute quand j'ai passé le permis, mon moniteur supportait pas les GC qui collent au cul et il le faisait tout le temps [:klemton] Evidemment faut pas enfoncer la pédale d'un coup sec ou laisser le pied dessus 5 secondes, mais 3-4 petits coups en général ça suffit à faire comprendre au bivalve qui te renifle le cul que ça serait cool de reculer.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 29-06-2013 à 23:05:52

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°34823106
t_faz
Posté le 29-06-2013 à 23:08:51  profilanswer

Talladega a écrit :

lolwut, il est où le risque d'accident à faire un appel de feux stop ? Faut juste tapoter la pédale de frein, les feux s'allument tout de suite, la voiture freine pas. C'est un des premiers trucs qu'on m'a appris sur l'autoroute quand j'ai passé le permis, mon moniteur supportait pas les GC qui collent au cul et il le faisait tout le temps [:klemton] Evidemment faut pas enfoncer la pédale d'un coup sec ou laisser le pied dessus 5 secondes, mais 3-4 petits coups en général ça suffit à faire comprendre au bivalve qui te renifle le cul que ça serait cool de reculer.

Non le débat est sur ceux qui pilent pour "éduquer" ) les autres ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°34823211
tonycomics
Posté le 29-06-2013 à 23:31:57  profilanswer

Le truc à la con que je sais c'est qu'il ne faut jamais entamer une conversation avec des genres de types qui peuvent vous enfermer pour avoir entamer une conversation. Bref, ne parler, ne discuter jamais avec des flics, c'est le boulot des avocats pas le votre. Tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous...

---------------
TCG , Do you know?
n°34824232
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-06-2013 à 10:28:49  profilanswer

Fais pas de bétise aussi :o

Message édité par Wendigo le 30-06-2013 à 10:28:57

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°34824770
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-06-2013 à 12:36:48  profilanswer

t_faz a écrit :

Donc si je comprend bien tu es tellement à cheval sur les principes de sécurité, que tu créé une situation dangereuse et d' autant plus que c'est totalement imprévisible que le gars devant toi risque sa vie et ceux de tout ceux autour car il est maniaque de la "sécurité" [:poutrella]

Et surtout faut pas oublier que s'il provoque un accident parce qu'il a freiné sans raison, ce sera lui le seul responsable ! Pas le mec qui collait derrière !

---------------
et voilà
n°34824817
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-06-2013 à 12:46:02  profilanswer

Faux (enfin je parle pour les assurances)

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)