| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:30:36 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | talc connexe
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
viniw geek repenti | c'est comme ce truc la |
Proxounet |
Ce qui se passe n'a pas lieu d'être et nous devrions travailler pour améliorer ça ? Tu te rends compte que ça marche avec tout et que c'est la meilleur excuse pour faire n'importe quoi ? Message édité par Proxounet le 05-06-2013 à 21:35:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas en quoi de nouveaux mots peuvent constituer un appauvrissement, ça fait plus de mots dans la langue, pour que chacun puisse utiliser celui qui lui convient le mieux en fonction du contexte -> c'est un enrichissement. Ou alors ce sont des mots a valeur négative ? Ce qui est «vivant» évolue, c'est comme ça, c'est valable aussi pour les langues, n'en déplaise a ceux qui seraient plus rassurés et moins perturbés si tout restait figé et comme ils l'ont toujours connu Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 01:31:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Meve | en anglais brit. il faut compter jusque 101 pour rencontrer la lettre A. (et encore c'est dans "and"...sinon il faut pousser jusque 1000) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 07:42:50 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | On ne met pas « and » après les « hundred » et les « thousand » en anglais américain. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-06-2013 à 09:58:44 --------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
|
antp Champion des excuses bidons |
C'est paradoxal qu'y ait de "a" que si tard vu que finalement dans "one" y a le son "a" Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2013 à 11:14:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:45:40 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un truc con dont je ne suis pas sûr mais j'ai beau chercher, je crois que c'est exact : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Born Dead |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
morphe67 ][>:=~+ | Le SMBC d'hier, lié à une discussion récente (c'était bien ce topic ? j'avoue j'avais pas bien compris
Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 07-06-2013 à 07:57:25 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 07-06-2013 à 11:14:25 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 07-06-2013 à 11:27:03 |
teepodavignon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
antp Champion des excuses bidons |
Je suppose, oui. Message édité par antp le 07-06-2013 à 12:04:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-06-2013 à 12:11:26 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TALC relié :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_warrior in soviet ... | Saint Nicolas pour les péripatéticiennes. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-06-2013 à 13:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 13:35:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |