| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 18:16:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Larry_Golade | Vous vous souvenez de l'écran de démarrage de la PS2?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-05-2013 à 08:24:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zywiec |
|
viniw geek repenti | quelques TALCS
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 20-05-2013 à 12:01:32 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
yan487 |
--------------- Last.fm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Les Saturn V, ce ne sont pas celles dont la NASA a perdu les plans suite à un incendie ? Message édité par raoul_volfoni le 22-05-2013 à 09:20:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:03:38 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Tain les branleurs à la NASA quand même... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-05-2013 à 18:26:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi | Allez, hop, quelques TACS sur les nombres. (une liste, pour mon ami canard)
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 23-05-2013 à 21:29:28 |
Proxounet |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-05-2013 à 12:55:43 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peuwi | C'est ça. Un facteur de puissance négatives de 1010 lorsque la base est 2, ce n'est plus un double (un binaire à virgule), c'est un rationnel (un rapport entre 2 entiers) La conversion (arrondi) rationnel->double entraîne donc une petite approximation. Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 28-05-2013 à 18:06:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobdumas | Ca dépendra de combien de temps les éruptions en Alaska vont durer. Message édité par bobdumas le 28-05-2013 à 18:59:29 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kivi_ raboteur de parquet |
BenFromLA |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kriloner cold-hearted bastard |
putain quelle sous merde ce gars... Message édité par kriloner le 29-05-2013 à 11:58:01 --------------- antithéiste |
Meve | Steve Buscemi a une formation de pompier et a aidé après l'attaque du 11 sept. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 18:02:12 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2013 à 18:03:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
slamooh | mais en fait il n'est pas non plus le patient zero américain car ce n'est pas lui qui a "ramené" le virus. Il ne voyageait pas --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crazy_c0vv Oui. | Donc il l'aurait attrapé de quelqu'un qui voyageait, mais on ne sait pas qui ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2013 à 18:15:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 20:06:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |