Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°34362999
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2013 à 18:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Et on inventa les siphons dévissables.

Et même mieux, les siphons souples qu'on peut malaxer pour faire partir le bouchon.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 18:16:28  profilanswer

n°34363017
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2013 à 18:18:01  profilanswer

[:double c]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34364816
Larry_Gola​de
Posté le 19-05-2013 à 21:42:59  profilanswer

Vous vous souvenez de l'écran de démarrage de la PS2?

http://youtu.be/kAG1MbDeDps

Vous l'aurez remarqué (ou pas) mais le fond au début peut être différent, presque vide, ou alors rempli de piles genre ville futuriste :

http://hfr-rehost.net/www.l4dmaps.com/img/ss/ps2-startup-persona-3-intro_54934.jpg

http://hfr-rehost.net/i.ytimg.com/vi/Y4GW7xTkURU/0.jpg

En fait, ces piles représentent le contenu et la taille des sauvegardes de la ou des cartes mémoires insérées dans la machine.
Autrement dit, si votre écran est plus proche de la deuxième image que de la première, il est temps d'aller acheter une autre carte mémoire :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°34367622
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2013 à 08:24:20  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Vous vous souvenez de l'écran de démarrage de la PS2?

http://youtu.be/kAG1MbDeDps

Vous l'aurez remarqué (ou pas) mais le fond au début peut être différent, presque vide, ou alors rempli de piles genre ville futuriste :

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] _54934.jpg

http://hfr-rehost.net/http://i.yti [...] kURU/0.jpg

En fait, ces piles représentent le contenu et la taille des sauvegardes de la ou des cartes mémoires insérées dans la machine.
Autrement dit, si votre écran est plus proche de la deuxième image que de la première, il est temps d'aller acheter une autre carte mémoire :o

C'est bien : tu mates un écran de defrag avant de lancer CoD et de faire des frags [:dawa]

Message édité par Tillow le 20-05-2013 à 08:24:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34367710
zywiec
Posté le 20-05-2013 à 09:08:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et on inventa les siphons dévissables.

Dans mon cas, c'était dans un appart qu'on louait pendant deux semaines. J'avais pas de bassine et j'allais pas m'amuser à tout démonter.  :jap:

n°34368627
viniw
geek repenti
Posté le 20-05-2013 à 11:56:14  profilanswer

quelques TALCS
Sur les grosses fusée:

-La fusée saturn V (utilisé pour aller sur la lune ) renferme l'energie du petite bombe atomique de 2 kilotonnes. a titre de comparaison little boy la bombe de Hiroshima en faisait entre 13 et 16 kilotonnes.
- Les russes dans la course spatiale créèrent une fusée concurrente la n1 qui elle avait la puissance de 7 kilotonnes, soit la moitié d'hiroshima.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/51/Booster_N1_3.jpg/270px-Booster_N1_3.jpghttp://www.astronautix.com/graphics/n/n1c.jpg
mais tous les lancement furents des échecs

- le coût total de programme saturn V s'élève 6.5 milliards de dollars aujourd'hui correspondant à 46 milliards de dollars, rien qu'en 1966 4,5 milliards ont été consacré soit 0,5 du pib à l'époque. le coût d'une seul fusée s’élevait a 185 millions de dollars soit 1.16 milliard d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 20-05-2013 à 12:01:32
n°34368961
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 20-05-2013 à 12:34:49  profilanswer

viniw a écrit :

- le coût total de programme saturn V s'élève 6.5 milliards de dollars aujourd'hui correspondant à 46 milliards de dollars, rien qu'en 1966 4,5 milliards ont été consacré soit 0,5 du pib à l'époque. le coût d'une seul fusée s’élevait a 185 millions de dollars soit 1.16 milliard d'aujourd'hui.

Ca fait cher le studio d'enregistrement  [:tinostar]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34378297
yan487
Posté le 21-05-2013 à 11:25:41  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ca fait cher le studio d'enregistrement  [:tinostar]  

Il fallait bien rendre le truc crédible en construisant un faux programme qui sert à rien et coûte le PIB de la Bulgarie  :o (et puis tuer quelques astronautes au passage en les préparant au faux projet)

---------------
Last.fm
n°34389122
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-05-2013 à 09:19:46  profilanswer

viniw a écrit :

quelques TALCS
Sur les grosses fusée:

-La fusée saturn V (utilisé pour aller sur la lune ) renferme l'energie du petite bombe atomique de 2 kilotonnes. a titre de comparaison little boy la bombe de Hiroshima en faisait entre 13 et 16 kilotonnes.
- Les russes dans la course spatiale créèrent une fusée concurrente la n1 qui elle avait la puissance de 7 kilotonnes, soit la moitié d'hiroshima.
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] r_N1_3.jpghttp://www.astronautix.com/graphics/n/n1c.jpg
mais tous les lancement furents des échecs

Les Saturn V, ce ne sont pas celles dont la NASA a perdu les plans suite à un incendie ?
Du coup il faudrait quasiment repartir de zéro si on voulait les reconstruire (pour permettre à Bruce Willis d'atomiser un astéroïde menaçant par exemple :o )

Message édité par raoul_volfoni le 22-05-2013 à 09:20:24

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°34391277
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 12:03:38  answer

Pas disparus suite à un incendie, mais tellement répartis entre les divers sous-traitants que maintenant on n'a plus que des plans d'ensemble.

en TALC dans le genre spatial où on n'a plus les plans, on a le cas de la liaison capsule-module de service de la capsule Orion.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/Orion_and_service_module_(2009_revision).png/200px-Orion_and_service_module_(2009_revision).png

La capsule (la partie conique) est reliée au module de commande (la partie cylindriqueà par divers câbles et conduites. Or, il n'est pas question de faire passer ces derniers à travers le bouclier thermique de la capsule.
Pour ce faire, on a donc que partie rectangulaire et longue qui dépasse du module de service pour atteindre la capsule.
En fait on a fait ça dès Apollo, et Soyuz utilise une méthode similaire.
Sauf qu'aux USA, depuis Apollo on a eu la Navette qui elle n'a pas besoin de ça, tant et si bien qu'ils ont perdu l'expertise pour développer cette partie.
La solution ? Faire du retro-engineering sur une capsule Apollo conservée au Kennedy Space Center.

(c'est la pièce tout en bas en forme de pince avec rivets sur l'extérieur)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/CSM-119_Skylab_Rescue.jpg/800px-CSM-119_Skylab_Rescue.jpg

[:benny hill]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:03:38  profilanswer

n°34407526
Larry_Gola​de
Posté le 23-05-2013 à 15:37:44  profilanswer

Tain les branleurs à la NASA quand même...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°34407703
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:48:50  answer

Branleurs oui et non. C'était l'un des premiers projet géré à ce niveau de sous-traitance, dans un rush assez hallucinant, avec une implication très forte des entreprises concernées.
Pas surprenant qu'ils aient un peu laissé couler niveau rigueur sur les archives.
Et du retro-engineering sur cette pièce bien particulière avec les fonctions associées et tout, c'est un sacré taf.  

:jap:

n°34407790
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-05-2013 à 15:53:09  profilanswer

Du rétro-engineering sur des produits de la boîte car plans perdus ou process perdus etc ... : je les fais 2 fois cette année :D sur des produits de 1995 et 2001 ( informations partielles etc ... : obligé de récupérer un produit chez le client ! ).
M'enfin, ce n'est pas du spatial et ça n'a pas les implications financières

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34409193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2013 à 17:15:25  profilanswer

mais tu passes quand meme pour une buse :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34409339
Perfector
Memento mori
Posté le 23-05-2013 à 17:23:01  profilanswer

La fiche wikipedia de la fusée est très intéressante, un sacré monstre quand même cet engin [:implosion du tibia]
Par contre ils disent que c'est une LU la "perte" des plans

n°34410161
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-05-2013 à 18:25:30  profilanswer

Perfector a écrit :

La fiche wikipedia de la fusée est très intéressante

[:-lilith-]
http://astronautix.com/fam/saturn.htm

"...the NASA history office directed us to your web site.." - National Geographic

Nova, la fusée délirante envisagée après la Saturn.
http://hfr-rehost.net/astronautix.com/graphics/n/novammad.gif
http://astronautix.com/fam/nova.htm

Message édité par Schimz le 23-05-2013 à 18:26:13

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°34411958
Peuwi
Posté le 23-05-2013 à 21:23:38  profilanswer

Allez, hop, quelques TACS sur les nombres. (une liste, pour mon ami canard)

Pour commencer, l'année n'est pas une unité. Ou plutôt, elle n'est pas valable. Ou plutôt, elle est aussi valable que le "canard" pour compter un nombre de plumes. (mais vi je t'aime mon canard)
Vu que l'année n'est pas unitaire, elle change de taille la bougresse. Bref, le jour, l'heure et la seconde, ok. L'année (et donc le siècle), sta chier.

Hop, next !
Les dates, sous Excel, sont des nombres rationnels. Excel est prévu de tous les cotés pour manipuler des décimaux, et paf, voilà un rationnel dans le tas.
Résultat, (comme on peut supposer qu'ils ne se sont pas fait iech à prévoir le coup pour l'occasion), il doit être possible de générer un bug de calcul de date.
Explication :
la somme de 2 réels (genre pi + e), ca fait pi+e. (ou alors, ca fait une grosse formule qui se simplifie en pi+e). Tu veux donner un nombre à virgule, ce sera forcément une valeur approchée.
Ben, 2 rationnels, c'est presque pareils, sauf qu'il reste possible d'en faire la somme en décomposant les rationnels. (et je parie pour qu'ils ne se soient pas fait chier à les décomposer, d'autant qu'il traduit direct les dates en décimaux)
Périodiquement, un nouveau petit malin (dans mon genre)* s'amuse à "prouver" que 0.999.. = 1 avec ça.
*spécial cadeau pour le canard

Sauf que mon truc est bidon.
En effet, dans excel, et dans tous les ordinateurs binaires, tous les décimaux sont des rationnels, en ce sens qu'ils ne s'écrivent pas sous forme de "binaires à virgule".
J'explique un peu : 1/3, c'est un rationnel. On ne peut pas l'écrire avec un nombre à virgule sans l'arrondir ou le tronquer. Ben 1/5 (0,2 pour nous), c'est un peu pareil que 1/3 pour un ordi qui compte dans un binaire et donc qui ne connait que les 1/2 : ca ne s'écrit pas sans arrondi ni tronqué. Vu que 1/10 et un 1/2*1/5, n'importe quel 0.1 pose évidement le même problème.

Comme les processeurs ne prévoient pas de décomposer les rationnels, et comme peu de programmes doivent s'embêter à faire la décomposition des rationnels (pour rappel a/b+c/d=(ad+bc)/bd), ben la plupart des additions de décimaux sont fausses. (mais comme on arrondi avant que cela ne se voit, c'est comme qui dirait "pas grave" ). Notez néanmoins que les valeurs numéraires sont souvent des décimaux*, et dans ce cas, les calculs sont faux. (mais c'est arrondi avant qu'on ne le voit, donc normalement, votre compte en banque est clean.  :o )
Ah, et ce bug est très connu, et possède un nom que vous pourrez majestueusement balancer à la tronche du prochain qui vous l'évoquera, en disant, "mais bien sûr, c'est le IEEE 754, tu vivais dans la jungle ces 90 dernières années ?"
Vous noterez sur l'article wikipédia qu'il est en conséquence parfaitement débile de faire un test d'égalité sur des nombres décimaux obtenus par calculs, vu qu'ils ont de grandes chances d'être différents en étant pareils. (genre 0.1+0.1=0.2)
C'est exact, mais pas trivial. D'un autre coté on s'en fout, ça génère vite un bug vite corrigé.
* ce n'est pas toujours le cas, car compter en centime est très répandu, pas par rigueur par rapport à ce problème, mais parce ca évite d'avoir à écrire une virgule qui bouge. Or, les informatiques de gestions sont encore très calquées sur le cobol qui a une passion pour les fichiers en position-longueur. "Position fixe" étant quelque peu incompatible avec "virgule qui bouge"

Mais on se rassure, il reste un truc très drôle pour avoir des bugs sur les calculs monétaires :
les hommes politiques ont inventé la taxe à 19.6%, et le marketeux à inventé le prix à 9.99€ (donc 8.35HT). Soit une taxe de 1.6366€, whoups. En pratique, pour gérer des taxes en millièmes, il faut prévoir 5 chiffres après la virgule.
Inutile de dire que rares sont les systèmes qui comptent avec 5 chiffres après la virgule, et nombreux sont les bugs.
Ya même des petits informaticiens malins qui se sont amusés à détourner les "moins que centimes" pour se faire un magot après un grand nombre de transactions. (ou alors, c'est une LU, vu que pour le coup, je n'ai pas de sources, vu que j'en ai pas cherchée.)

Vala.
J'attends impatiemment mon canard pour me valider que je raconte n'importe quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 23-05-2013 à 21:29:28
n°34412512
Proxounet
Posté le 23-05-2013 à 22:11:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Allez, hop, quelques TACS sur les nombres. (une liste, pour mon ami canard)

Pour commencer, l'année n'est pas une unité. Ou plutôt, elle n'est pas valable. Ou plutôt, elle est aussi valable que le "canard" pour compter un nombre de plumes. (mais vi je t'aime mon canard)
Vu que l'année n'est pas unitaire, elle change de taille la bougresse. Bref, le jour, l'heure et la seconde, ok. L'année (et donc le siècle), sta chier.

Hop, next !
Les dates, sous Excel, sont des nombres rationnels. Excel est prévu de tous les cotés pour manipuler des décimaux, et paf, voilà un rationnel dans le tas.
Résultat, (comme on peut supposer qu'ils ne se sont pas fait iech à prévoir le coup pour l'occasion), il doit être possible de générer un bug de calcul de date.
Explication :
la somme de 2 réels (genre pi + e), ca fait pi+e. (ou alors, ca fait une grosse formule qui se simplifie en pi+e). Tu veux donner un nombre à virgule, ce sera forcément une valeur approchée.
Ben, 2 rationnels, c'est presque pareils, sauf qu'il reste possible d'en faire la somme en décomposant les rationnels. (et je parie pour qu'ils ne se soient pas fait chier à les décomposer, d'autant qu'il traduit direct les dates en décimaux)
Périodiquement, un nouveau petit malin (dans mon genre)* s'amuse à "prouver" que 0.999.. = 1 avec ça.
*spécial cadeau pour le canard

Sauf que mon truc est bidon.
En effet, dans excel, et dans tous les ordinateurs binaires, tous les décimaux sont des rationnels, en ce sens qu'ils ne s'écrivent pas sous forme de "binaires à virgule".
J'explique un peu : 1/3, c'est un rationnel. On ne peut pas l'écrire avec un nombre à virgule sans l'arrondir ou le tronquer. Ben 1/5 (0,2 pour nous), c'est un peu pareil que 1/3 pour un ordi qui compte dans un binaire et donc qui ne connait que les 1/2 : ca ne s'écrit pas sans arrondi ni tronqué. Vu que 1/10 et un 1/2*1/5, n'importe quel 0.1 pose évidement le même problème.

Comme les processeurs ne prévoient pas de décomposer les rationnels, et comme peu de programmes doivent s'embêter à faire la décomposition des rationnels (pour rappel a/b+c/d=(ad+bc)/bd), ben la plupart des additions de décimaux sont fausses. (mais comme on arrondi avant que cela ne se voit, c'est comme qui dirait "pas grave" ). Notez néanmoins que les valeurs numéraires sont souvent des décimaux*, et dans ce cas, les calculs sont faux. (mais c'est arrondi avant qu'on ne le voit, donc normalement, votre compte en banque est clean.  :o )
Ah, et ce bug est très connu, et possède un nom que vous pourrez majestueusement balancer à la tronche du prochain qui vous l'évoquera, en disant, "mais bien sûr, c'est le IEEE 754, tu vivais dans la jungle ces 90 dernières années ?"
Vous noterez sur l'article wikipédia qu'il est en conséquence parfaitement débile de faire un test d'égalité sur des nombres décimaux obtenus par calculs, vu qu'ils ont de grandes chances d'être différents en étant pareils. (genre 0.1+0.1=0.2)
C'est exact, mais pas trivial. D'un autre coté on s'en fout, ça génère vite un bug vite corrigé.
* ce n'est pas toujours le cas, car compter en centime est très répandu, pas par rigueur par rapport à ce problème, mais parce ca évite d'avoir à écrire une virgule qui bouge. Or, les informatiques de gestions sont encore très calquées sur le cobol qui a une passion pour les fichiers en position-longueur. "Position fixe" étant quelque peu incompatible avec "virgule qui bouge"

Mais on se rassure, il reste un truc très drôle pour avoir des bugs sur les calculs monétaires :
les hommes politiques ont inventé la taxe à 19.6%, et le marketeux à inventé le prix à 9.99€ (donc 8.35HT). Soit une taxe de 1.6366€, whoups. En pratique, pour gérer des taxes en millièmes, il faut prévoir 5 chiffres après la virgule.
Inutile de dire que rares sont les systèmes qui comptent avec 5 chiffres après la virgule, et nombreux sont les bugs.
Ya même des petits informaticiens malins qui se sont amusés à détourner les "moins que centimes" pour se faire un magot après un grand nombre de transactions. (ou alors, c'est une LU, vu que pour le coup, je n'ai pas de sources, vu que j'en ai pas cherchée.)

Vala.
J'attends impatiemment mon canard pour me valider que je raconte n'importe quoi :D

[:gonzoide:1]  

Ca doit être hyper chiant les diners chez toi

n°34414214
Marco Paul​o
Posté le 24-05-2013 à 07:26:47  profilanswer

Tu pourrais donner la source sur le stockage steup ?

Pour moi, le stockage mémoire, pour les nombres a grande précision (virgule flottante) s'effectue sous forme de décomposition en facteurs de 2 (qui amène les problèmes que tu décris), pas en rationnel sauf si le langage ou le programmeur le prévois, avec dans ce cas des calculs rationnels qui évitent justement les problèmes (on stock a/b, c/d et on faite le calcul que tu indiques.

Aurais-je loupé quelque chose ?

n°34418294
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-05-2013 à 12:55:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ya même des petits informaticiens malins qui se sont amusés à détourner les "moins que centimes" pour se faire un magot après un grand nombre de transactions.

Toi t'as trop regardé Superman III  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 24-05-2013 à 12:55:43
n°34436194
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2013 à 12:01:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour moi, le stockage mémoire, pour les nombres a grande précision (virgule flottante) s'effectue sous forme de décomposition en facteurs de 2 (qui amène les problèmes que tu décris), pas en rationnel sauf si le langage ou le programmeur le prévois, avec dans ce cas des calculs rationnels qui évitent justement les problèmes (on stock a/b, c/d et on faite le calcul que tu indiques.

Aurais-je loupé quelque chose ?

En effet en général on stocke les non-entiers en virgule flottante : base & exposant (+ signe). C'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans l'article Wikipédia qu'il a mentionné. Où on ne parle pas de nombres rationnels...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34466028
Peuwi
Posté le 28-05-2013 à 18:03:52  profilanswer

C'est ça.
Mais lorsque le nombre est 3, le binaire est 11*2^0
Lorsque le nombre est 0,3, le binaire est 0.01001100110011...*10^0
Ou 1.001100110011...*10^-10
Il n'est jamais de 11*1010^-1
(10^-10 pour 2^-2, et 1010^-1 pour 1/10)

Un facteur de puissance négatives de 1010 lorsque la base est 2, ce n'est plus un double (un binaire à virgule), c'est un rationnel (un rapport entre 2 entiers)

La conversion (arrondi) rationnel->double entraîne donc une petite approximation.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 28-05-2013 à 18:06:54
n°34466100
niju
Call me doc'
Posté le 28-05-2013 à 18:08:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est ça.

Un facteur de puissance négatives de 1010 lorsque la base est 2, ce n'est plus un double (un binaire à virgule), c'est un rationnel (un rapport entre 2 entiers)

La conversion (arrondi) rationnel->double entraîne donc une petite approximation.

Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route  [:gand']

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°34466139
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2013 à 18:10:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est ça.

J'ai vomi.  

Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai vu ça en cours en plus, mais j'avais bien pris soin de l'oublier :o

n°34466748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2013 à 18:53:06  profilanswer

talc: on aura un été pourri :(
http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] ete-pourri

---------------

n°34466805
bobdumas
Posté le 28-05-2013 à 18:59:18  profilanswer

Ca dépendra de combien de temps les éruptions en Alaska vont durer.

Message édité par bobdumas le 28-05-2013 à 18:59:29
n°34466831
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-05-2013 à 19:01:55  profilanswer

Olivie a écrit :

talc: on aura un a de grandes chances d'avoir un été pourri :(
http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] ete-pourri

Il faut y croire  [:tiibo:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°34472426
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-05-2013 à 10:25:02  profilanswer

TALC : Gaëtan Dugas est la patient zéro officieux du SIDA.

n°34472596
BenFromLA
Posté le 29-05-2013 à 10:37:22  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Jusqu'à sa mort le 30 mars 1984 à l'âge de 31 ans, il eut des rapports sexuels non protégés. Il avisait ses partenaires après le passage à l'acte. Il avait pris l'habitude de leur dire alors : « J'ai le cancer gay ; je vais en mourir ; toi peut-être aussi... »

Un sacré enculé [:implosion du tibia]

n°34472614
FLeFou
Posté le 29-05-2013 à 10:38:44  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Citation :

Jusqu'à sa mort le 30 mars 1984 à l'âge de 31 ans, il eut des rapports sexuels non protégés. Il avisait ses partenaires après le passage à l'acte. Il avait pris l'habitude de leur dire alors : « J'ai le cancer gay ; je vais en mourir ; toi peut-être aussi... »

Un sacré enculé [:implosion du tibia]

Non il était actif, c'étais plus un enculeur :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34473773
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-05-2013 à 11:53:40  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Sur la page anglaise, ils disent le nom de Robert Rayford comme le plus probable. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34473834
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-05-2013 à 11:57:42  profilanswer

Kivi_ a écrit :

putain quelle sous merde ce gars...

Message édité par kriloner le 29-05-2013 à 11:58:01

---------------
antithéiste
n°34474259
Meve
Posté le 29-05-2013 à 12:32:57  profilanswer

Steve Buscemi  a une formation de pompier et a aidé après l'attaque du 11 sept.

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34480121
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 18:02:12  answer

Kivi_ a écrit :

j'avais lu que c’était un gamin ( 15 ou 16 ans) du Mississippi dans les années 60.

n°34480147
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2013 à 18:03:11  profilanswer

C'est lui :

Jesse James a écrit :

Sur la page anglaise, ils disent le nom de Robert Rayford comme le plus probable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2013 à 18:03:56

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34480259
slamooh
Posté le 29-05-2013 à 18:09:37  profilanswer

mais en fait il n'est pas non plus le patient zero américain car ce n'est pas lui qui a "ramené" le virus. Il ne voyageait pas

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34480332
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2013 à 18:14:47  profilanswer

Donc il l'aurait attrapé de quelqu'un qui voyageait, mais on ne sait pas qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2013 à 18:15:26

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34480386
slamooh
Posté le 29-05-2013 à 18:18:54  profilanswer

Citation :

Rayford had never traveled outside the Midwestern United States, and had told doctors that he never received a blood transfusion. Since Rayford's AIDS infection was almost certainly through sexual contact and he had never left the country, researchers presume that AIDS may have been present in North America before Rayford began showing symptoms in 1966.[2] Moreover, Rayford also never ventured into cosmopolitan cities such as New York, Los Angeles, or San Francisco, where the HIV-AIDS epidemic was first observed in the United States.[6]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34481340
Marco Paul​o
Posté le 29-05-2013 à 19:49:58  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est ça.

Faut que je lise ça tout doucement, à tête reposé, plusieurs fois de suite. Là, je n'arrive pas à distinguer le rationnel  :D  
Ça doit être comme les images "3D" ou il faut loucher un certain temps pour voir apparaître le motif.

n°34481524
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 20:06:23  answer

crazy_c0vv a écrit :

C'est lui :

glauque...il est mort à 16 ans, il avait les symptomes depuis 2 ans, et il etait prostitué homo...ça veut dire qu'il a du passer à la casserole vers les 12 ou 13 ans. On est dans de la pédophilie :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)