| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 20:06:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:06:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Talc: la police comic Sans a été créée par Vincent Connare --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:29:01 ![]()
|
teepodavignon |
Les mecs devaient être verts... --------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 19:21:10 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Cette mine à TALC |
Merome Chef des blorks | Le bug #1 enregistré pour Ubuntu en 2004 vient d'être marqué comme fixé. Il s'intitulait "Microsoft Has Majority Marketshare"
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:15:29 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'une langue «vivante» est une langue qui évolue (contrairement a une langue morte, figée), notamment par son argot, dont les mots viennent généralement de l'extérieur (boss, job, mail...) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2013 à 17:29:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proxounet |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je crie FAKE§§§ --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djdeedoo |
Imprimer non ? |
Riot Buy me a riot | Euh ouais, enfin je l'avais refermée après m'être servi, hein --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:08:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ouais voilà. Là c'était une bouteille de 2 litres, j'en avais vraiment pris peu, et j'avais vraiment bien refermé le bouchon. --------------- Be the one with the flames. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djdeedoo |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, on va ptêt me dire que je débarque, mais l'erreur de page 404 sur IMDB est assez marrante : à chaque fois, c'est une citation d'un film, légèrement adaptée pour le contexte de page manquante Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2013 à 11:52:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après vérif, sur allociné, il y a aussi une blague du même genre, mais c'est beaucoup moins drôle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Parce que c'est en français --------------- Laurent est mon fils. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC:
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC lu sur Korben : le chien de prairie possède le langage le plus complexe qu'on ait décodé à ce jour (donc pas nécessairement le plus complexe dans l'absolu, mais le plus complexe qu'on arrive à "comprendre" ).
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je sais que contrairerement a ce que tout le monde pense, une pince Monseigneur, ce n'est pas ça :
--------------- I will never stop exploring. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah en même temps, personne d'autre ne l'utilise --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teepodavignon |
Des personnes qui essaient de comprendre le monde. Quelle hérésie --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais pourquoi stigmatiser les cambrioleurs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |