| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Dave2003 |
|
teepodavignon | ok --------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' | OK! ajout: teepodavignon va manger tes morts Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-05-2013 à 23:11:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-05-2013 à 23:17:40 --------------- Laurent est mon fils. |
michelroue |
|
Biiij Suck it up, move on. | C'est rigoureusement exact. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La force de coriolis, c'est juste la preuve que la terre est ronde et qu'elle tourne sur elle même, en fait ? --------------- Plop |
Bbelgarion :o |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:25:42 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kivi_ raboteur de parquet | Selon une récente théorie de formation des satellites du système solaire, "non seulement Saturne, mais aussi Uranus, Neptune, la Terre et Pluton arboraient des anneaux massifs".
|
wolowizard |
|
darage Lurke je suis ta paire |
the_warrior in soviet ... | 2 : faux, on dit le musette |
vave Nice to meet me | Y a quand même un mec qui a imprimé ce mail, découpé l'entête et prit la résultat en photo pour pouvoir le poster sur l'internet
Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-05-2013 à 07:45:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi poster une image plutôt que taper le texte ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2013 à 08:47:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire | Bah c'est une image un peu moins à la con, qui tournait sur mon FB j'allais pas me faire chier a tout retaper --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
stefaninho | Non, les ">" à chaque lignes montrent qu'il s'agit d'un mail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darage Lurke je suis ta paire | Imprimé à la base sur une imprimante matricielle dirait-on ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
jonas c'est mon identité |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
stefaninho | Le Y est au I ce que le transsexuelle brésilien est à la l'homme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 | Pourtant on écrit bien hfr qualitaÿ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les villas mexicaines de la vallée de l'Ubaye
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que mon robinet ouvert à régime max envoie de l'eau beaucoup plus vite que je pourrais le faire en appuyant comme un malade sur de l'eau dans un sac --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça, là ça marche certainement (faut juste bien faire l'étanchéité au niveau de la bonde) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Riot Buy me a riot | Faire ventouse avec sa main ça marche très bien --------------- Be the one with the flames. |
Born Dead |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et on inventa les siphons dévissables. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon | C'est un truc de mec qui veut pas se salir les mains ça --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |