| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 22:46:57 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Un nid à TALC (30 TALC) fourni par Rue 89 :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Biiij Suck it up, move on. |
Le dernier sur Sim City me fait penser que j'ai vu l'autre jour sur imgur un mec qui postait sa ville. J'ai plus les specs en tête mais en gros tout le monde vivait longtemps et en bonne santé (ce qui semble etre une chose assez difficile a atteindre une fois que la ville atteint une certaine taille). Son secret: Edit: j'ai retrouvé!
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 14-04-2013 à 22:02:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 15-04-2013 à 16:38:53 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_tchip_ | Il a du en falloir des plébéiens --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:09:28 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-04-2013 à 17:16:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_tchip_ |
la France --------------- He likes the taste... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crazy_c0vv Oui. | Et vaut mieux jouer auquel de tes deux jeux de dés du coup ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nimrod_182 | C'est pareil. |
crazy_c0vv Oui. | Si y a qu'un seul coup à jouer, vaut mieux jouer le premier jeu non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz | Ca depend, tu veux gagner un petit peu avec une grande probabilite ou beaucoup avec une petite proba? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tel que je le comprends dans l'enoncé, la partie est au pire gratuite dans le 1er cas, et tu perds ton euro joué dans le 2eme, voire meme carrément, partie gratuite tout court pour le 1er et tu gagnes soit 1 soit 2 a tout les coups joués de l'importance d'un énoncé clair Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-04-2013 à 23:46:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
nightbringer57 |
Ce qui n'exclut bien entendu pas les bilans positifs |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
galaxnordist |
|
Peuwi | Hop, je reviens, plus méchant que jamais, avec une LISTE de 2 talc :
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 16-04-2013 à 23:08:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3 [...] _Kardashev Message édité par babajaga le 16-04-2013 à 23:31:33 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2013 à 12:02:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 14:55:14 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sinon des aliens nomades qui vont de planètes en planètes pour bouffer ce qu'il y a bouffer --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bobdumas | Les aliens évolués ne détruisent pas leur environnement, comme pour les terriens, il y en a à plusieurs stades. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-04-2013 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |