| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 10:25:40 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
andre_prigent Futur modo | autre TALC, y a un topic Picsou pour cesser le HS: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'humanité est surévaluée |
Tolor ModérateurMais heu... | En quoi ce serait un hs, vu que ce sont bien des talcs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wonder-wombat |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cairn-ivore |
|
Merome Chef des blorks | TALC : L'expression "paradis fiscal" vient d'une mauvaise traduction de l'expression anglaise "tax haven" qui veut dire "refuge fiscal". haven <> heaven Message cité 3 fois Message édité par Merome le 03-04-2013 à 08:48:59 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:44:33 ![]() C'est rigoureusement exact. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:44:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-04-2013 à 10:01:23 |
nightbringer57 | Paradis rend mieux l'idée de haven qui n'est pas shelter, je trouve. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Refuge fiscal ça inspire ça: --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Meve | pour moi Haven ça sonne plus "sentiment de sécurité" comme "haven of peace", alors que shelter c'est plus "physique"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lei_wulong |
|
babylone83 Corse :o |
Ceci est rigoureusement exact |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je m'insurge, écraser les données c'est pas la même chose qu'effacer les données.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
barnabe | To erase : effacer
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lei_wulong |
_TiFooN_ |
|
grao The visitor | Quel joueur a le plus de chance de gagner ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nightbringer57 | L'espérance de gain étant négative au loto, plus tu joues, plus tu as de chance de perdre... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Proxounet |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-04-2013 à 21:29:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Proxounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |