| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Pour le rdste ça se retrouve aussi pas mal sur les prix au kilo |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:54:12 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
_TiFooN_ | HS de PD2POV... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nyarla fnord | Ici au Chili ils arrondissent au supérieur (toujours) mais les sous en trop sont donnés à des oeuvres caritatives. Bon après ici on paye en pesos, et un peso ça fait 0.002 € du coup c'est pas très visible --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. | Y a marqué ça sur les affichettes --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:43:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Les pauvres ont surtout tendance à ne pas épargner car ils n'ont plus rien dès le 17 du mois ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2013 à 09:49:36 |
canarvador je suis ton coin | il est payé le 15 |
dje33 | Les pauvres ont de l'épargne cofidis |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
paco fpg |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Biiij Suck it up, move on. | Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi la baguette passe subitement de 1,00 à 1,02 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
glopp Amazing how far we can go... |
PS : dans la vraie vie le prix du pain monte pas de facon instantannee...au moment ou la planche a billets commence a tourner... Message cité 1 fois Message édité par glopp le 15-02-2013 à 15:49:23 --------------- Peaches182 // HWBot |
Biiij Suck it up, move on. | D'accord. Mais tu ne vends pas une baguette par rapport à la masse monetaire totale mais par rapport à ce qu'elle t'a couté!? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:51:53 ![]()
|
nightbringer57 |
Et dans la vraie vie, on s'en fout complètement de la planche à billets. |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nightbringer57 | Non mais l'inflation c'est une constatation, pas un calcul à priori hein Le boulanger ne va pas calculer le prix de la baguette en fonction de l'inflation hein |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Non bon sans deconner j'arrete, j'ai un public un peu con. [EDIT] J'ai vraiment ecrit un peu con ? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 15-02-2013 à 16:06:27 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:07:03 ![]()
|
nightbringer57 | Non c'est juste que ta définition de l'inflation date des années 50 quoi |
wonder-wombat | TALC : La norme ISO 3591 décrit les caractéristiques attendues d'un verre de dégustation oenologique.
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TALC: Un arrondi à insérer_ici_la_précision se fait toujours, par définition, au plus proche. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-02-2013 à 18:09:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TALC : un prix n'est pas un coût ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-02-2013 à 09:39:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |