| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:41:19 ![]() ![]() |
Ton_io | Dans le genre gentilé à la con, les habitants de Dommartin lès Remiremont (Vosges) s'appellent les picosés, nom issu de "pique-oseille".
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Il n'y a que des arômes quel que soit la marque des chips goût bacon. T'en feras pas manger pour autant à un musulman |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mlon la frite c'est la fete | l'industrie alimentaire |
teepodavignon | Dis comme ça, c'est vrai que ça fait con --------------- Laurent est mon fils. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | TALC vestimentaire : depuis le 31 janvier, les femmes peuvent porter un pantalon à Paris, en toute légalité. Où va-t-on, je vous le demande ? --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:13:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Larry_Golade | Et pas à toutes les époques --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:43:50 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Ok pour la jupe, mais les talons quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:49:57 ![]()
I'm too sexy for Milan, New York and Japan Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 00:53:09 |
Pingoa | TALC : Le site web de Bonnie Tyler est un des pire du réseau internet mondial --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pingoa | Pour la plus grande chanteuse Galleuse, c'est quand même honteux --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
everfrost Amused | Putain je pensais que le site n'avait juste pas été mis à jour depuis le XXème siècle, mais y'a des actualités de 2012 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peuwi | Bon, je sais que vous me détestez, mais j'm'en fous.
Message édité par Peuwi le 08-02-2013 à 15:49:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "w/h", des watts par heure ? Ca veut dire quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Ce chiffre ne peut pas être correct. Il me parait assez évident qu'un humain 100 watts heure ne peut pas survivre très longtemps. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bbelgarion :o | Quand on modélise un être humain on prends bien une puissance de 100W. (En puissance donc |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je confirme qu'en thermique du bâtiment, c'était la valeur qu'on m'a toujours dit de considérer. |
teepodavignon | Ouais enfin ça bouffe plus d'énergie que ça n'en produit --------------- Laurent est mon fils. |
Bbelgarion :o |
|
Peuwi |
|
Message édité par Bbelgarion le 08-02-2013 à 16:52:36 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ah mais complètement hein, une régulation thermique bien conçue intègre entre autres le nombre d'habitants et leurs horaires de présence Je prétends pas du tout être une référence, j'étais pas vraiment attentif, mais tu peux poser ta question Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-02-2013 à 16:53:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Bbelgarion le 08-02-2013 à 18:09:46 |
bobdumas | En tout cas il a un meilleur rendement que l'homme --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
snaluori1 Utinam | Le topic des questions est à côté. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les questions dont la réponse est un TALC, ça a sa place ici. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | C'est pas un TALC la garantie constructeur/vendeur. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
andre_prigent Futur modo | En direct du topic des images etonnantes:
--------------- L'humanité est surévaluée |
cyran |
|
DDT Few understand | Y a même pas besoin d'arrondir les prix; c'est seulement au moment d'un paiement cash qu'il faudrait arrondir. Statistiquement ça changerait rien. --------------- click clack clunka thunk |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |