| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:12:50 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le cours Jean-Jaurès, 8km de long. |
rheo | On parle de rue et on nous répond un cours ! A quand des avenues ou des autoroutes ? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il existe un chat de 1,42 m sinon, Stewie. C'est pas le plus long de France, mais c'est le plus long du monde. Je sais pas si ça répond à ta question Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2012 à 15:52:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | La ligne de la rue vous bat tous |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le plus long de France, il est plus court que le plus long du monde, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mrbebert |
Si on ne précise pas, il peut y avoir un doute --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non ! S'il est pas en France, tu peux pas dire que c'est le plus long de France. Tu crois que le record du monde du 100 m, c'est aussi le record de France ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2012 à 16:27:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo | Encore, encore ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cette discussion àlacon vous est gracieusement fournie par HdV Corp. Message édité par Aardpeer le 06-12-2012 à 16:31:59 |
_tchip_ |
mais c'est un chat ou un cheval --------------- He likes the taste... |
mlon la frite c'est la fete | sinon, j'ai l'avenue (bon, ok, c'est pas une rue, mais une avenue) de Dunkerque à Lille qui fait 5.2km
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Meumeu85 |
Message édité par Meumeu85 le 06-12-2012 à 17:55:05 --------------- Hiommziùr |
mrbebert |
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-12-2012 à 17:48:38 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
the_warrior in soviet ... |
|
Biiij Suck it up, move on. | 5K je crois --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | 2000 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 09-12-2012 à 01:24:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2025 à 17:54:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-12-2012 à 01:24:56 |
white jag |
_tchip_ | de la délinquance Message édité par _tchip_ le 09-12-2012 à 18:25:21 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |