| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Grosmalin GEM | Reprise du message précédent :
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:33:37 ![]() ![]() |
BapXp |
C'est quand même con, en plus, passer d'une bière insipide à une autre, je vois pas bien l'intérêt |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:43:24 ![]()
|
galaxnordist |
|
the_warrior in soviet ... |
matlu |
|
Perfector Memento mori |
Les Indiens (d'Inde) en groupe peuvent être très chiants aussi : bruyants, sans gêne (te bousculent sans s'excuser, s'incrustent dans les queues), ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-11-2012 à 09:03:19 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:27:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-11-2012 à 10:48:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babylone83 Corse :o | Les Israeliens sont particulièrement insuportable. Perso je fais payer un suppl a mes groupes venant d'Israel. Et en Am sud pas mal d'hotel refuse carrément les jeunes Israéliens. |
Perfector Memento mori |
Aux USA j'ai vu un camping refusant des groupes de jeunes français, depuis que des Message édité par Perfector le 23-11-2012 à 11:40:13 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-11-2012 à 11:45:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Kivi_ raboteur de parquet | En Inde aussi. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_tchip_ | c'est clair --------------- He likes the taste... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
black cat white cat Pitbull |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 28-11-2012 à 11:18:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Cet article de Nova est assez marrant et intéressant
Message édité par Blast3r le 01-12-2012 à 02:59:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
cyran | TALC quand on se plaint d'avoir le SIDA en République démocratique ( |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Kikongo ? C'est une kimousse au Congo ? |
Mervinside | Je l'ai déjà entendu ambianceur en France. |
Fantryt |
Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 04-12-2012 à 15:33:51 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-12-2012 à 15:31:24 |
Fantryt |
Soit je n'ai... ah, mais tu as édité. Maggle en fait, ça m'apprendra à lire en diagonale. /retourne lurker les yeux en face des trous Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 04-12-2012 à 15:33:12 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | TALC jouet : une brique de Lego 2x2 peut supporter un poids de 4240 N (ce qui correspond à une masse de 430 kg environ).
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
bobdumas |
|
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
rheo |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Biiij Suck it up, move on. | le premier lien donne une rue de bordeaux à 1,2 km mais j'ai la rue Garibaldi à Lyon qu'est dejà à 3,6km
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |