| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent : Message édité par latruffe le 20-11-2012 à 14:51:00 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:44:41 ![]() ![]() |
BenFromLA | C'est pas tout à fait un TALC mais je sais pas où le mettre.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : dans Android 4.2, le calendrier associé aux contacts n'a pas de mois de décembre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenFromLA |
|
erulio |
|
the_warrior in soviet ... |
|
BenFromLA |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez moi ça marche. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:00:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A part BenFromLA, y'en a qui ont le pb ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
BenFromLA | C'est revenu en début d'après-midi chez moi |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
cyran | TALC Francophobie : En Australie, le vol à l'étalage se nomme le "French Shopping" ! Les français ont mauvaises réputations là-bas semble-t'il, ce que j'ai appris en lisant cet article sur cette francophone insultée dans un bus australien car elle a osé chanter en français |
Proxounet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne suis pas sûr que ce que tu dis là soit plus vrai que l'inverse Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2012 à 00:04:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kivi_ raboteur de parquet |
_TiFooN_ | Le pire, ce sont le clichés et les généralisations, je trouve Message édité par _TiFooN_ le 22-11-2012 à 10:28:58 |
t_faz | ouais les français font toujours des généralisations c'est lourd --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Marco Paulo | Manque plus que le "YakenFrance qu'on voit ça" |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
daadou | talc - Le nombre d'amis que peut avoir une personne est en moyenne de 148 maximum (sources) Message cité 2 fois Message édité par daadou le 22-11-2012 à 13:50:48 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
slamooh |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
white jag | Soit ça donne exactement le nombre d'or soit ça ne donne pas du tout le nombre d'or |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | La moyenne du maximum aussi hein... --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
rheo | Tout le monde sait que la bière de Jacques Chirac est la Corona. Ce que je sais c'est que pour les réceptions "officielles", le service de l'Elysée demandait à ce que soient servies des bouteilles de Kronenbourg (marque française) dans lesquelles on transvasait de la Corona. Comment je le sais ? J'ai transvasé... Message cité 5 fois Message édité par rheo le 22-11-2012 à 14:10:40 |
slamooh | daadou, malgré les edits, ça passe toujours pas Message édité par slamooh le 22-11-2012 à 14:26:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'en connais un qui vas t'en vouloir pour la confusion de pseudos |
slamooh | en effet Message édité par slamooh le 22-11-2012 à 14:27:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a un qu'est sympa et l'autre qu'est d'une bêtise a abyssale, mais je ne sais plus si c'est celui à 3a ou à 2a --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |