| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:38:47 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
kriloner cold-hearted bastard | et pour la myte? --------------- antithéiste |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est tiré de mon livre de bio.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
white jag | |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:48:57 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:05:16 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
edit: oué non, c'est même pas ça, j'avais mal lu, pas vu que c'était totalement au laser qui était sous-entendu... 20/10 en ayant vraiment beaucoup de chance alors, puisque la cicatrisation même si de plus en plus prévisible reste en partie aléatoire sans parler des effets secondaires (halos autour des sources de lumière, dédoublements, etc) mais il y a un topic opération noeil au laser avec de vrais pros pour répondre Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 20-10-2012 à 18:38:19 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nedurb ixa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kowabunga |
--------------- GT : Lylythium |
antp Champion des excuses bidons | Liste des articles insolites de Wikipedia :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
antp Champion des excuses bidons | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinandea
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yan487 |
--------------- Last.fm |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je pense pas que ce soit possible. Quand tu as un défaut de vision c'est que ton œil est trop long ou trop court. L'image qui est sensé de formé sur la rétine se forme donc avant ou après. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 07:52:58 ![]() Bash gentillet |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC: En Angleterre, une femme enceinte a le droit de s'arrêter partout pour pisser (rue, magasin, etc etc). Elle a même le droit d'emprunter le casque d'un policier (au cas où ça déclencherait l'accouchement).
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Yionel Profil : lactique | seulement si c'est un Beats by Dre |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
darage Lurke je suis ta paire | Cette nuit explosion du nombre de naissances/décès entre deux et trois heure du matin en 2012 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Message édité par darage le 28-10-2012 à 13:15:23 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pingoa |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daadou | Ca se met toute façon dans les discosssions à chaque nouvelle réponse ... --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:07:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |