| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:07:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:07:31 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daniel-12 | ha ça c'est vraiment un truc à la con que tu sais |
Pingoa | TALC : Il est possible de poster 6 messages à la suite d'un bête drapwal --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Riot Buy me a riot | Marche pas --------------- Be the one with the flames. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play | Y'a pas d'heure de donnée, je crois. Faut se préparer à partir de 00h. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:52:51 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : la consommation d'une voiture est exprimée en L/100km. C'est une unité de volume divisée par une unité de distance, ce qui nous donne une surface.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2012 à 09:50:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | ou alors l'équivalent en volume de CO2, c'est au gout de chacun --------------- He likes the taste... |
ramseys |
|
Talladega Transcendance | Pareil chez les anglois : http://whatmpg.co.uk/ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
black cat white cat Pitbull | Allez, j'ai posté ailleurs mais ça a surtout ça place ici.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouais, enfin d'après ce que je lis, ils ont fait l'expérience juste en deux endroits en altitude, ça veut peut-être tout simplement dire que ces deux caves et la façon d'y conserver le vin sont meilleures que dans les autres caves testées, pour des raison n'ayant aucun lien avec l'altitude. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cyran |
Message cité 3 fois Message édité par cyran le 13-11-2012 à 18:46:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyran |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Désolé, je savais pas que tu étais Maitre viticole --------------- |
cyran |
|
Vini Vini - Le vrai | Oh oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Talladega Transcendance |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dis le oui ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grao The visitor | +1 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 13-11-2012 à 22:27:53 |
cyran |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |