|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
stratocast | Petite note (pas méchante) de la modération :
Message édité par CharlesT le 21-09-2011 à 15:42:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 00:39:54 |
Cuisses | bravo pour ce topic fort interessant toutefois je pense qu'il manque les tarifs pour qu'il soit complet.
|
blazkowicz | est-ce qu'on peut avoir par exemple 12/10 après opération ? |
plague | je suis en train de regarder la video, ptain c pire qu'un film gore ce truc !
|
stratocast | Cuisses > j'ai payé 990? par oeil (les prix varie de 600 a 1500? l'oeil suivant le matos, le chirurgien, ton oeil et la clinique).
|
stratocast |
|
stratocast |
|
plague |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 01:00:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | sil t'endorme le nerf l'info doit plus passé donc tu voit rien normalement j'ai bon ? |
stratocast |
|
plague |
|
stratocast |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sa santé n'a pas de prix mais kan meme, la il faut reflechir plusieur car on est pas sur du resultat a la fin, tu te sent comment toi ? |
stratocast |
|
fante | va à moscou c les pro pour soigner la myopie,veridique j'ai vu un chirurgien russe operer au moins 5 personnes en méme temps de la myopie lol |
PrianiK battletag Vdz#1233 | t'es russe ? |
fante |
|
obe | interessant ce topic tiens
|
zaboy J'adore qu'un plan... | stratocast > merci pour ce topic detaillé --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
darthmamour | utile...
|
gihl | mon pere a été opéré avec ce systeme y'a 6mois et depuis il ne porte plus de lunettes en cul de bouteille |
margarine | Le père de mon copain est ophtalmo (pas mal réputé) et d'après lui cette intervention peut être géniale mais seul 3 chirurgiens sur Paris seraient très compétents.
|
chrisbk - |
|
Robinson Leon | Intéressant.
|
margarine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon ophtalmo m'avait longuement expliqué tout ça, et il m'avait conseillé la méthode traditionnelle, parfaitement maîtrisée à l'heure actuelle. On est certes confronté à une opération plus contraignante, mais les yeux sont un organe trop essentiel pour courir des risques idiots.
Message édité par Enzan le 16-06-2003 à 10:42:16 |
phenos Parti un jour... | Je pense souvent à l'operation, mais j'ai un peu peur. Je crois que je le ferai dans une dizaine d'années.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sur arte j'avais vu un truc de fou. --------------- Sur les nerfs |
chrisbk - |
|
stratocast |
|
stratocast |
Message édité par stratocast le 16-06-2003 à 11:27:56 |
Master_Jul | bonjour, moi j'aurai une petite question, ce qui m'handicape énormément c'est la piscine ou la mer, sans mes lunettes et lentilles, je suis totalement perdu, en outre ça me fatigue et me désespère de voir tout flou, mon père a bien des lunettes de plongé avec correction mais ça m'intéresse pas plus que ça
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-07-2003 à 16:42:03 |
Shooter Cherche niche fiscale | Un excellent site sur les opérations de la myopie au laser : http://myopie.operee.free.fr/
--------------- They will not force us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |