| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:42:52 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
|
--------------- Plop |
|
TDS |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Calcul niveau bac+1 : un objet lancé par un tir balistique (par un canon, quoi) retombe nécessairement sur terre (la trajectoire est fermée, c'est une ellipse, ou alors elle part à l'infini, parabole ou hyperbole, mais alors il faut un canon qui a de sacrées brunes, comme le dit TDS...) Message édité par aybibob le 01-09-2012 à 19:10:06 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:08:38 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
L'envoyer sur orbite où à l'autre bout de l'univers c'est kif kif bourricot. Les deux demandent quasiment la même énergie puisque dans le vide et hors attraction terrestre l'objet conservera sa vitesse.
|
Non, on ne peut pas envoyer sur orbite avec un canon, c'est bien pour ça qu'on envoie des lanceurs (fusées).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il n'y a donc aucun projet de canon orbital en cours réaliste !? |
Si tu veux envoyer en orbite avec un canon, il faut que l'objet ait une "fusée intégrée" pour sortir à un moment où à un autre de la trajectoire balistique et pouvoir se mettre en orbite. Message édité par aybibob le 01-09-2012 à 19:48:13 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bobdumas | J'aimerais bien voir une catapulte capable de lancer un projectile à plus de 11km/s |
Riot Buy me a riot | Ben ça frotte pas mal l'air, mine de rien. Et puis la force d'attraction de la terre joue un poil, aussi --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Plop |
the_warrior in soviet ... | Et si on fait une rampe de lancement ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Vous en avez pas marre des questions cons ? --------------- Plop |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mrbebert |
Si si. Aucun souci théorique sur ce point.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
erulio |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
erulio |
|
fatah | Faut un canon électrique ou une catapulte magnétique Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-09-2012 à 21:02:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
crazy_c0vv Oui. | Nan mais y a qu'à mettre les centrales nucléaires en orbite épicétou, comme ça, ça sera plus facile pour envoyer les déchets sur le soleil Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2012 à 23:24:28 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Marco Paulo |
|
viniw geek repenti |
|
Marco Paulo |
|
deadalnix |
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |