Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°31519080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-08-2012 à 16:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Au hasard, parce que le soleil est déjà lui-même une centrale necleaire géante ? C'est un peu comme balancer un berre d'eau dans la mediterrannée.

La Berre est déjà un cours d'eau :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:58:01  profilanswer

n°31525579
nedurb
ixa
Posté le 31-08-2012 à 08:26:46  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

L'envoi des déchets vers le soleil a déja été envisagé comme solution  :o  
Mais vu le coût de lancement, on s'apperçoit vite que c'est pas viable pour l'instant.

vu l'énergie de dingue qu'il faudrait pour envoyer quelque chose vers le soleil je vois même pas comment ça peut être envisagé

n°31525591
Kelchacalc​etype
Posté le 31-08-2012 à 08:29:01  profilanswer

Re-drap'

n°31525645
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2012 à 08:41:54  profilanswer

nedurb a écrit :

vu l'énergie de dingue qu'il faudrait pour envoyer quelque chose vers le soleil je vois même pas comment ça peut être envisagé

Suffit d'attendre que le soleil soit pile sous l'orbite de la terre et hop on lâche les déchets qui tomberont sur le soleil  [:bidoux_x:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31525839
_TiFooN_
Posté le 31-08-2012 à 09:12:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Suffit d'attendre que le soleil soit pile sous l'orbite de la terre et hop on lâche les déchets qui tomberont sur le soleil  [:bidoux_x:4]

La nuit, donc :o

n°31525933
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2012 à 09:22:50  profilanswer

A midi en australie, plus pratique de travailler de jour :o

Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2012 à 10:01:51

---------------
n°31526363
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 10:00:06  answer

nedurb a écrit :

On ne nous dit pas tout  [:narzo]

n°31526551
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2012 à 10:13:40  profilanswer

nedurb a écrit :

Suffit d'utiliser les déchets nucléaires qu'on envoie comme mode de propulsion :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31530085
yan487
Posté le 31-08-2012 à 14:18:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Suffit d'utiliser les déchets nucléaires qu'on envoie comme mode de propulsion :o

Si on peux les utiliser comme source d’énergie de propulsion autant les utiliser pour produire de l'électricité  :o

---------------
Last.fm
n°31530389
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-08-2012 à 14:35:18  profilanswer

Pas la même utilisation, si ça se trouve on sait fabriquer des réacteurs à déchets mais on ne sait pas contrôler la réaction une fois lancée. Pour une centrale électrique c'est dommage, mais pour un réacteur de fusée qui doit se jeter dans le soleil, ça peut le faire.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:35:18  profilanswer

n°31530550
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2012 à 14:46:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pas la même utilisation, si ça se trouve on sait fabriquer des réacteurs à déchets mais on ne sait pas contrôler la réaction une fois lancée. Pour une centrale électrique c'est dommage, mais pour un réacteur de fusée qui doit se jeter dans le soleil, ça peut le faire.

Voilà :o

Le tout étant de réussir à diriger la fusée :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31530572
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 31-08-2012 à 14:47:53  profilanswer

Le chiant c'est de dégager ça de l'attraction terrestre ensuite ça devrait gentiment aller tout seul vers le soleil.

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°31530614
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:50:47  answer

Le problème c'est que vu la quantité de déchets, il va en falloir de la puissance pour échapper à l'attraction  :pt1cable:

n°31530798
white jag
Posté le 31-08-2012 à 15:03:24  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Le chiant c'est de dégager ça de l'attraction terrestre ensuite ça devrait gentiment aller tout seul vers le soleil.

C'est pas comme s'il y avait de plus ne plus de radiation à l'approche du soleil :o

n°31530887
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 31-08-2012 à 15:08:13  profilanswer

C'est quoi déjà votre raison pour ne pas mettre tous ça dans de la lave. Doit bien avoir une faille terrestre ouvert sans éruption volcanique.

Ca coulerait pas ?  [:ootransparent]

n°31531033
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 31-08-2012 à 15:17:23  profilanswer

white jag a écrit :

C'est pas comme s'il y avait de plus ne plus de radiation à l'approche du soleil :o

Hmm oui et ?

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°31531112
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-08-2012 à 15:22:17  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est quoi déjà votre raison pour ne pas mettre tous ça dans de la lave. Doit bien avoir une faille terrestre ouvert sans éruption volcanique.

au hasard parceque ca serait ultra poluant :lol:

pk tu crois qu'on essaye de se faire chier a construire des decheteries moderne, avec filtres, cheminées, etc si il suffit de tout bruler a l'air libre dans la lave ?

n°31531190
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 31-08-2012 à 15:27:14  profilanswer

la question que je me pose, c'est pourquoi ne pas les balancer dans l'espace tout simplement ? Les quantités doivent pas etre phénoménale , et pour le cout c'est genre 10 000 $/KG (source http://www.astrosurf.com/luxorion/colonisation5.htm) du coup c'est bien moins cher que le stockage non ?

Ont vise une étoile (loins) et on balance le tout... Y'a de toute manière tellement de trucs radioactifs dans l'univer qu'un peu plus ne changera rien.

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°31531235
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-08-2012 à 15:29:22  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

la question que je me pose, c'est pourquoi ne pas les balancer dans l'espace tout simplement ? Les quantités doivent pas etre phénoménale , et pour le cout c'est genre 10 000 $/KG (source http://www.astrosurf.com/luxorion/colonisation5.htm) du coup c'est bien moins cher que le stockage non ?

Ont vise une étoile (loins) et on balance le tout... Y'a de toute manière tellement de trucs radioactifs dans l'univer qu'un peu plus ne changera rien.

Et vu ton pseudo, ça te parle l'élimination des déchets  :o

n°31531248
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 15:30:13  profilanswer

non mais arrêtez avec votre idée à la con.  
Une fusée qui explose au décollage ça arrive suffisamment souvent pour qu'on ait laissé tomber l'idée...

Complément : Et qui sommes nous pour polluer l'espace ?

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 15:30:37

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31531269
fatah
Posté le 31-08-2012 à 15:31:11  profilanswer

Au hasard, des gens qui polluons notre propre lieu de vie, alors un coin où l'on ne va pas ...  
:o  

Edit : Faut renommer le topic 'Gestion des déchets nucléaires' là.

Message édité par fatah le 31-08-2012 à 15:32:02

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31531296
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-08-2012 à 15:32:34  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Tant qu'il y aura un risque, même infime, qu'une fusée explose pendant le décollage, ils ne le feront jamais. Enfin je crois [:woo]

edit : grillé, evidemment.

Message édité par PALPATINE le 31-08-2012 à 15:33:46

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°31531325
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-08-2012 à 15:34:42  profilanswer

Et si on envoyait les déchets avec une gigantesque catapulte ?  [:tenjo tenge:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31531340
TDS
Posté le 31-08-2012 à 15:35:51  profilanswer

slamooh a écrit :

non mais arrêtez avec votre idée à la con.  
1)Une fusée qui explose au décollage ça arrive suffisamment souvent pour qu'on ait laissé tomber l'idée...

2)Complément : Et qui sommes nous pour polluer l'espace ?

1) +1

2) Bof. Si c'est polluant sur Terre, c'est parce que ça nuit à la vie (au sens large). Si y a pas de vie ailleurs, ça polluera pas.

n°31531403
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-08-2012 à 15:40:22  profilanswer

TDS a écrit :

1) +1

2) Bof. Si c'est polluant sur Terre, c'est parce que ça nuit à la vie (au sens large). Si y a pas de vie ailleurs, ça polluera pas.

:heink:  

Vous vous rendez compte de l'immensité incommensurable de l'espace quand même ?

Le débat en cours n'a déjà pas beaucoup de sens vu notre niveau technologique actuel, mais de la à dire que si il y a de la vie ailleurs, on va la polluer en balançant des déchets dans l'espace...  [:leg9]

n°31531430
fatah
Posté le 31-08-2012 à 15:42:09  profilanswer

Ce serait assez cocasse, une civilisation extraterrestre qui se prendrait dans la gueule une bonne grosse boule de déchets nucléaires :d
La classe pour un premier contact :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31531455
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-08-2012 à 15:43:22  profilanswer

fatah a écrit :

Ce serait assez cocasse, une civilisation extraterrestre qui se prendrait dans la gueule une bonne grosse boule de déchets nucléaires :d
La classe pour un premier contact :o

J'imagine bien le premier message qu'on leur enverrai du coup : "Oups  [:zzozo] "

n°31531602
TDS
Posté le 31-08-2012 à 15:52:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le débat en cours n'a déjà pas beaucoup de sens vu notre niveau technologique actuel, mais de la à dire que si il y a de la vie ailleurs, on va la polluer en balançant des déchets dans l'espace...  [:leg9]

Tu te rends compte que si tu l'envoies au hasard dans l'espace la chance que ça atterrisse sur une planète/lune/... avant plusieurs millions voire plusieurs milliards d'années et quasi-nul ? Et que d'ici là tes déchets radioactifs ne seront plus qu'un amas de matériaux diverses pu radioactif pour un sou ?

n°31531689
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-08-2012 à 15:57:18  profilanswer

TDS a écrit :

Tu te rends compte que si tu l'envoies au hasard dans l'espace la chance que ça atterrisse sur une planète/lune/... avant plusieurs millions voire plusieurs milliards d'années et quasi-nul ? Et que d'ici là tes déchets radioactifs ne seront plus qu'un amas de matériaux diverses pu radioactif pour un sou ?

[:sombrero67]  

C'est exactement ce que je dis.

J'avais peut-être pas compris tes propos de tantôt. Si nous sommes d'accord c'est génial  [:cabri74]

n°31531863
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2012 à 16:07:28  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Haroun Tazieff doit se retourner dans sa tombe si il  lit ça. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31532007
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 16:15:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vie ou pas vie, on s'en fout. C'est plus le concept de ne pas gérer ses propres déchets qui est génant.
Et faute de certitude de destruction une fois dans l'espace ou de garantie que ça ne retombera pas... ça reste une mauvaise idée

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 16:18:47

---------------
n°31532076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2012 à 16:19:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suppose que tu chies dans un coin de ton salon et que tu gardes tout? :o

---------------
n°31532152
Meumeu85
Posté le 31-08-2012 à 16:24:21  profilanswer

slamooh a écrit :

Vie ou pas vie, on s'en fout. C'est plus le concept de ne pas gérer ses propres déchets qui est génant.
Et faute de certitude de destruction une fois dans l'espace ou de garantie que ça ne retombera pas... ça reste une mauvaise idée

Tu peux aussi viser une planète où personne mettra jamais les pieds, genre Jupiter...

---------------
Hiommziùr
n°31532227
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 16:28:08  profilanswer

Meumeu85 a écrit :

Tu peux aussi viser une planète où personne mettra jamais les pieds, genre Jupiter...

ahaha, le souci avec la gestion du risque, c'est de ne pas savoir de quoi demain sera fait...
Si mes souvenirs sont bons, tout était à peu près envisagé à Fukushima... sauf l'évenement hors norme :o

arrêtez avec la fusée !!!  [:kabouik]

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 16:29:32

---------------
n°31532238
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-08-2012 à 16:28:55  profilanswer

Non mais le soleil ça ira, ça va tout brûler et puis c'est déjà une bombe nucléaire géante. Comme dit plus haut, c'est comme lancer un verre d'eau à la mer.  

Par contre le risque d'explosion d'une fusée est trop important.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31532442
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 31-08-2012 à 16:42:28  profilanswer

Bon, retournons à l'histoire, et y a un truc marrant que je viens d'apprendre sur Louis XVII, personnage que j'apprécie beaucoup et qui aurait pu finir héros de Manga au nom de tout ce qu'il s'est pris dans la gueule.  

Bref, tout ça pour dire qu'à partir du moment ou il est entrée dans la prison du temple, fallait pas s'occuper de lui si on tenait à la vie :o Destin funeste que ceux qui se sont chargés de son éducations.  

- Dès son entrée dans la prison du temple, il n'est pas confié à sa mère, mais à son père, Louis Capet, qui exerçait avant cela la profession de roi. Bref, ils devaient penser que pour s'occuper du petit, il fallait un homme. Le fait est (et on le sait tous), ce cher Louis finira sa vie raccourcie d'une tête.  
- Suite à cela, le petit fut aussitôt confié à sa mère (L'autrichienne) mais aussi à sa Tante, la fameuse "Madame Elisabeth" sœur de Louis. Certes, il ne resta pas longtemps avec elles, juste le temps d'apprendre à se masturber :o (c'est pas moi qui le dit, c'est Hébert :o Son souhait était d'accabler la reine en poussant son fils contre elle. Peut être qu'il n'aurait pas du s'occuper du jeune sexe royal vu qu'il se fera lui aussi décapiter, mais c'est une autre histoire). Bref, personne n'ignore le funeste destin de "Madame Deficit", elle ira rejoindre son époux au royaume des décapités. Mais ce sera aussi le cas de sa belle soeur, Madame Elisabeth, tata du petit. De toute manière à l'époque, on n'était pas trop regardant sur les têtes qu'on coupait, alors une de plus, une de moins..
- Pendant ce temps, le petit Louis, toujours enfermé au temple fut gardé et choyé par un couple, les Simons, de vrais révolutionnaires à l'ancienne. Un vrai Robespierriste le Simon... Il aurait fait boire de l'alcool au petit en lui faisant chanter des chants révolutionnaires. Enfin bon, comme tout bon Robespierriste, Simon accompagna son maitre à la Potence. Et Madame Simon ? Elle tomba malade en 94, ce qui du l'obliger à abandonner le petit.  
- Suite à ça, le ptit fut enfermé 6 mois dans une chambre noire, tout seul. Un vrai martyr le môme :o  
- Enfin, on le confia à un autre couple, les Laurents (aidé de Gomin et de Lasne) qui s'en occupèrent jusqu'à la mort de l'enfant de France, un an plus tard. La malédiction était vaincu, Louis XVII était mort, les Laurent purent survivre :o  

Tout ça pour dire que la République a été construite sur le martyr d'un enfant, traité comme un chien jusqu'à la mort. Et tous ceux qui tournaient autour ont, de toute manière mal terminé :o  

Je sais, ça n'a aucun intérêt, mais j'en ai ras le cul du nucléaire :o  

---------------
Plop
n°31532611
Meumeu85
Posté le 31-08-2012 à 16:54:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, retournons à l'histoire, et y a un truc marrant que je viens d'apprendre sur Louis XVII, personnage que j'apprécie beaucoup et qui aurait pu finir héros de Manga au nom de tout ce qu'il s'est pris dans la gueule.  

Bref, tout ça pour dire qu'à partir du moment ou il est entrée dans la prison du temple, fallait pas s'occuper de lui si on tenait à la vie :o Destin funeste que ceux qui se sont chargés de son éducations.  

- Dès son entrée dans la prison du temple, il n'est pas confié à sa mère, mais à son père, Louis Capet, qui exerçait avant cela la profession de roi. Bref, ils devaient penser que pour s'occuper du petit, il fallait un homme. Le fait est (et on le sait tous), ce cher Louis finira sa vie raccourcie d'une tête.  
- Suite à cela, le petit fut aussitôt confié à sa mère (L'autrichienne) mais aussi à sa Tante, la fameuse "Madame Elisabeth" sœur de Louis. Certes, il ne resta pas longtemps avec elles, juste le temps d'apprendre à se masturber :o (c'est pas moi qui le dit, c'est Hébert :o Son souhait était d'accabler la reine en poussant son fils contre elle. Peut être qu'il n'aurait pas du s'occuper du jeune sexe royal vu qu'il se fera lui aussi décapiter, mais c'est une autre histoire). Bref, personne n'ignore le funeste destin de "Madame Deficit", elle ira rejoindre son époux au royaume des décapités. Mais ce sera aussi le cas de sa belle soeur, Madame Elisabeth, tata du petit. De toute manière à l'époque, on n'était pas trop regardant sur les têtes qu'on coupait, alors une de plus, une de moins..
- Pendant ce temps, le petit Louis, toujours enfermé au temple fut gardé et choyé par un couple, les Simons, de vrais révolutionnaires à l'ancienne. Un vrai Robespierriste le Simon... Il aurait fait boire de l'alcool au petit en lui faisant chanter des chants révolutionnaires. Enfin bon, comme tout bon Robespierriste, Simon accompagna son maitre à la Potence. Et Madame Simon ? Elle tomba malade en 94, ce qui du l'obliger à abandonner le petit.  
- Suite à ça, le ptit fut enfermé 6 mois dans une chambre noire, tout seul. Un vrai martyr le môme :o  
- Enfin, on le confia à un autre couple, les Laurents (aidé de Gomin et de Lasne) qui s'en occupèrent jusqu'à la mort de l'enfant de France, un an plus tard. La malédiction était vaincu, Louis XVII était mort, les Laurent purent survivre :o  

Tout ça pour dire que la République a été construite sur le martyr d'un enfant, traité comme un chien jusqu'à la mort. Et tous ceux qui tournaient autour ont, de toute manière mal terminé :o  

Je sais, ça n'a aucun intérêt, mais j'en ai ras le cul du nucléaire :o  

Si ils voulaient vraiment le martyriser, ils auraient aussi pu l'envoyer dans le Soleil

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Hiommziùr
n°31532688
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 31-08-2012 à 16:59:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il chie sans doute aux WC et on arrive a traiter relativement bien ses dejections contrairement aux dechets nucleaires.

Merci de repasser avec une meilleure argumentation.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°31532704
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 31-08-2012 à 17:00:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En Chine, ils mettent ça dans le jardin... pour faire pousser leurs plantes  [:spamafote]  

n°31532714
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2012 à 17:01:50  profilanswer

Ben tiens :D il fait comme les autres: il chie et tire la chasse, sans se préoccuper de ce qu'il se passe après.

---------------
n°31533213
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-08-2012 à 17:42:52  profilanswer

Meumeu85 a écrit :

Tu peux aussi viser une planète contrée où personne de normal mettra jamais les pieds, genre le pays de la Jupiler...

[:kede:1]  [:raph0ux]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)