| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:04:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Étant donné que la terre est plate, pourquoi on n'envoie pas tout ça à la limite pour que ça tombe dans l'espace ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que si ça tombe sur la grande A'tuin, qui sait quelles en seront les conséquences sur le monde ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kelchacalcetype |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non seulement le coût du lancement, mais le coût en cas d'échec du tir aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:19:28 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:27:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:36:01 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
the_warrior in soviet ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:50:10 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Brûler" des déchets radioactif n'aurait aucune conséquence climatique (sauf si pour toi un nuage radioactif s'appelle une conséquence climatique du fait que c'est un "nuage" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:00:26 ![]()
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Au théâtre à Pompéi le "lever de rideau" signifiait la fin du spectacle et non son début Si vous avez bien suivi, il se baissait donc en début de spectacle. (je peux vous retrouver ma source mais elle n'en dit guère plus) Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 22-08-2012 à 18:57:36 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 19:27:38 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
germ1nal Read Worm | Ouais, t'as grave raison, quoi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:01:34 ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 23-08-2012 à 11:06:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 23-08-2012 à 11:06:55 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:23:42 ![]() Je ne suis même pas sur que les paysans texans connaissent la France
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:34:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si si, émotion/crises cardiaques, c'est un classique.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fatah | Même pour ceux qui ne le fêtent pas ? Quid de ceux nés un 29 février ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
darage Lurke je suis ta paire | S'il comptabilisent les morts-nés, englobant en plus les pays pauvres c'est --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |