| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:25:09 ![]() ![]() |
eraser17 | idiot ok ça doit etre genre autiste, mais crétin? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bam' only the strong survive |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 16-05-2006 à 21:27:54 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gnarkill | Ah c'est donc ça, decidemment il est instructif ce topic |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:33:18 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:31:58 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | D'où l'expression qui est restée de "crétin des alpes", pour ceux qui la connaissent. (On s'en servait beaucoup à l'école quand j'étais gosse en tout cas... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bam' only the strong survive |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
icez |
Bam' only the strong survive | vous savez quil faut 40 min pour faire une chips?!
|
cisko |
Message édité par cisko le 16-05-2006 à 23:24:26 |
paprika | bonjour ceci est un drapo |
Max Evans | J'sais plus si je l'avais dis, mais concernant les suppositoires, il faut les faire entrer par le coup carré et pas le bout effilé Message édité par Max Evans le 16-05-2006 à 23:37:25 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
paprika |
alexreunion |
|
paprika |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
paprika | |
alexreunion |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
alexreunion |
|
paprika |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 03:02:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 03:03:05 |
alexreunion |
|
paprika | non j'allais pas filer la chiasse a un mec qui a une poche en guise d'anus,c'est pas drole.
|
alexreunion |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |