| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:48:29 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'était pas un TALC mais un TI (truc intérésant) |
cybercap Ours véritable |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai fait une étude comparative, et en fait ça n'a rien à voir : si on a froid quand on sort du bain, c'est à cause de la force de coriolis qui crée des courants de convection dans les goutellettes favorisant les transferts thermiques.
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-05-2006 à 09:20:52 |
alexreunion |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sburmate Elément 51 |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 09:39:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
Tiberi Jean | Les forces de Van Der Waals entre les surfaces verticales des miroirs (il y a TOUJOURS des miroirs dans les salles de bain où l'on à froid) et la surface horizontale de l'eau du bain sont plus fortes que la force de Coriolis et sont bien la cause de la derpédition d'énergie thermique du corps. D'ailleurs à la sortie d'une douche, le jet étant de haut en bas et donc constitué de gouttes présentant à 87% une surface verticale, on a moins froid.
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 16-05-2006 à 09:54:18 |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
com21 real men don't click | Faut avoir un minimun d'humour dans la vie. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
alexreunion |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 12:28:51 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Lam's Profil: bas. | Un truc à la con auquel me fait penser ce topic: Les Innuits (ce qu'on appellait jadis les eskimos) ont 32 mots différents pour désigner la neige. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
alexreunion |
|
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Tiberi Jean | Moi j'ai aussi : zobaaaaaklik - la neige qui arrive à rentrer dans le futal après une pelle en snowboard et qui gèle le scrotum en 2,3 secondes. Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 16-05-2006 à 17:05:12 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Dites ... j'ai TALC à propos des L.U ... la moitié (p'têtre même les 3/4) de ce que vous appelez des L.U n'en sont pas --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Tiberi Jean | Cette histoire de neige est parfaitement une LU : c'est colporté à droite et à gauche, avec une parti pris scientifique --> l'environnement de l'homme a une influence directe sur sa culture : les inuitsne connaissent que la neige donc ils en perçoivent des dizaines de formes donc leur langage est construit pour transcrire ces nuances.
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 16-05-2006 à 17:55:26 |
|
eraser17 | cretins et idiot ce sont des handicaps?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |