| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-05-2006 à 16:32:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alexreunion |
|
Et l'Ibuprofène aussi est un anticoagulant, bref, parmis les analgésiques disponibles sans ordonnace il n'y en a pas beaucoup de plus efficaces et de moins contraignants. (d'ailleurs à part Aspirine/Paracétamol/Ibuprofène il n'y a pas grand choix) |
alexreunion |
|
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Tolor Mais heu... |
sburmate Elément 51 |
|
alexreunion |
|
alexreunion |
|
dizzie |
|
Hansaplast Hello. | Tu sais l'aspirine, si elle à encore sa place dans les étagères c'est pour une raison Histoirique.
|
Lam's Profil: bas. |
|
dizzie |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | c'est des TALC tout ca? ben dis donc... Message édité par autoclave le 15-05-2006 à 18:56:33 |
cisko | - Bill Gate est le plus gros acheteur de vaccin au monde Message cité 3 fois Message édité par cisko le 15-05-2006 à 20:47:48 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
cisko | Il a fondé GAVI !
Message édité par cisko le 15-05-2006 à 20:50:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
http://www.unicef.org/french/immun [...] 25503.html
Message édité par Eddy_ le 15-05-2006 à 20:52:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il en achète pas, il fait des dons en argent à la fondation GAVI... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eraser17 | c marrant de se dire que bill gates a fait plus d'heureux et sauvé plus de vie que mere theresa et l'abbé pierre reuni --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
cisko |
Si je te donne des sous pour sue tu t'achètes une baguette, c'est pas pareil que si je vais acheter une baguette. Message édité par Eddy_ le 15-05-2006 à 21:12:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cisko | comment veut tu que Bill (him self) fassent des études pour savoir quel vaccin acheter, ou les envoyer , en quelle quatitée etc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-05-2006 à 21:15:00 |
Ca ne me fait ni chaud ni froid. Je considères pas Gates comme un être diabolique, hein.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | topik mort il semble |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
radioactif Mighty mighty man |
|
smiley0041 | Serge Dassault |
alexreunion |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cisko |
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |