| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:40:06 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Dis le en allemand si t'es un homme --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2011 à 22:18:25 |
Gruber Hans |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Alors je le dis --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 10-12-2011 à 22:42:57 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 01:07:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
the hector Fils de joie |
Message cité 1 fois Message édité par the hector le 11-12-2011 à 01:26:14 --------------- Mes feedback |
Docteur G Momo Motus | Oui, il n'y a aucun sens à donner autant de consonnes significatives. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 11-12-2011 à 01:37:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mixmax Too old for this shit. | Il y a aussi le F117 qui se pilote comme un fer à repasser, parait-il. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 04:04:13 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
slamooh |
tyrex9 | ce n'est pas un TALC , mais une question
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca ne pose aucun problème aux enfants en bas-âge ni aux vieillards à l'hopital, en tout cas Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2011 à 18:59:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mlon la frite c'est la fete |
|
levsvyatopolk | Mais pourquoi avoir développer tant de technique de médecine alors qu'il suffisait de demander a tyrex545445@lol.con
|
sephii |
Message édité par sephii le 13-12-2011 à 16:44:54 |
stefaninho | Sur le web tout le monde connait l'erreur 404 "not found" Il existe plusieurs codes d'erreur dont l'erreur 418 "I'm a Teapot"
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin | du vrai talc |
ginie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_tchip_ | bof, si c'est parce qu'il pilotait comme un stoge c'est pas bien glorieux --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire | TALC Pédophilie/Japan superior
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 15-12-2011 à 21:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |