| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:10:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je suis un français de l'ouest et je crie haut et fort que soixante-dix, quatre-vingt et quatre-vingt-dix C'EST DE LA MERDE § § § |
the_warrior in soviet ... |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je t'en demande pas tant, c'était seulement pour relativiser avec les propos Chauvin et étroits d'esprit de Blaska |
nightbringer57 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:47:35 ![]() ![]() |
t_faz | nan mais déjà dire par exemple (4*20) + 10 + 7 en lieu et place de 90 + 7 ....vla la simplicité --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aime bien quatre-vingt-dix et consorts (donc soixante-dix, etc).
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça sonne niais quoi, un peu comme l'accent québécois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aqualung | sonner logique c'est sonner niais ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-11-2011 à 17:56:07 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Les accents circonflexes, c'est trop bien, faut pas qu'ils disparaissent ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_TiFooN_ |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrbebert | Ca dépend si le nombre continue derrière ou pas :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:14:23 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
BapXp |
|
BapXp |
|
mrbebert | C'est comme ça, stout. Tu applique, tu réfléchis pas !
Je parlais du cas où on comptait effectivement quelque chose : "quatre vingts pages"
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Les tirets s'utilisent pour tous les nombres inférieurs à 100 , sauf ceux qui s'écrivent avec 'et' (mais qui ne sont plus des exceptions avec la réforme de 1990) edit: Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2011 à 21:00:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BapXp |
Oui, mais tu as été plus précis, j'avais oublié de mentionner la règle du "et" |
Vini Vini - Le vrai | Vient de voir au 19-45 sur M6
Message cité 4 fois Message édité par Vini le 09-11-2011 à 21:03:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
BapXp | Lol Il faudrait inventer le "point novlangue", par comparaison avec le point Godwin, dès qu'on parle de réforme ou même d'évolution de l'orthographe.
Message édité par BapXp le 09-11-2011 à 21:25:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, pourquoi j'ai toujours envie de dire wanna alors que je sais que c'est gonna ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |