| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tiens, pourquoi j'ai toujours envie de dire wanna alors que je sais que c'est gonna ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:24:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Par le bon bout ? --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 22:39:45 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Pour reprendre et recentrer un peu dans le TALC les accents circonflexes, qui devraient donc disparaitre, sont dejà eux mêmes les reliquats d'une autre disparition. Celui d'un s avant la consonne suivante.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-11-2011 à 09:15:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_TiFooN_ |
barnabe | Demain dans un peu plus de 24H, nous serons le 11-11-11 et il sera 11H11.
|
barnabe | Demain dans un peu plus de 24H, nous serons le 11-11-11 et il sera 11H11.
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:39:24 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Tu es déjà pris dans une faille spatio temporelle ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
barnabe |
|
_tchip_ |
Toi t'as pris un tube de juvamine ce matin Message édité par _tchip_ le 10-11-2011 à 10:51:41 --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% | On aura un truc sympa en 2222 à 22:22:22
Message édité par Koko90 le 10-11-2011 à 11:03:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le top c'était pas en 1111, mais en 111, parce que dans "le 11/11/111 à 11h11", il y a 11 "1" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 12:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 14:08:58 |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
doum Mentalita nissarda |
Non mé sa cé clair cé vrémant tro la onte C'est vrai que la France n'a pas d'autre probleme que ca putain c'est desesperant. Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-11-2011 à 14:59:50 |
fatah | http://www.leparisien.fr/societe/n [...] 710512.php --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shamatoo | Qu'ils commencent par supprimer les redoublement de consonnes, ça oui ,ça ne sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-11-2011 à 15:14:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le "événement" qui devient "évènement"....je l'ai toujours écrit comme ça moi --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, ça fait partie des trucs pas trop mal ... |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Chouette, je vais pouvoir prendre un stylo et corriger les fautes dans les 1500 bouquins que je possède --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
cd5 / g r e w t |
(l'anomalie, c'est plus la charrette et la charrue) PS : je comprends la logique de cette réforme, mais partant du principe que ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait, ils auraient mieux fait de s'abstenir sur certains points ! les traits d'unions dans les nombres, c'est une bonne idée par exemple ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-11-2011 à 15:54:15 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macgawel |
(Bescherelle, 1845) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
OSEF, qu'ils aillent chier dans une fiole tous ces vieux cons grabataires, personne n'appliquera leur lubie idiote qui ne concerne qu'eux Ok, qu'on leur fasse pondre un truc comme ça avec le sceau de l'officialité, pour leur faire plaisir, les occuper et leur donner l'illusion d'être importants, mais faut quand même pas aller jusqu'à croire que ce sera vraiment appliqué. C'est comme quand on demande à son gamin de 8 ans de nous préparer l'itinéraire du trajet pour les vacances à Arcachon, il est tout fier et tout content de faire ça et ça coûte rien de lui faire plaisir, mais bon Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2011 à 16:29:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-11-2011 à 18:52:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |