| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
daadou |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 00:17:53 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
DDT Few understand |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 10:37:53 ![]() Et pour les amateurs de biologie loup-phoque:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC Related
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stefaninho | Link est l'un des rares personnages de jeux video gaucher, sauf sur les épisodes wii ou il Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-11-2011 à 11:24:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:03:14 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Franchement j'ai du mal à croire qu'il puisse gagner un seul procès ! D'ailleurs ça serait trop drôle qu'il en fasse un, car ça le desservirait aux yeux du public et ferait de la pub pour son concurrent Message édité par Proute2000 le 05-11-2011 à 12:27:53 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | ABRACADABRA était le nom de son émission TV (après Y’A UN TRUC), le nom doit est déposé pour les oeuvres audiovisuelles ou ce genre de truc, mais pas universellement, amha. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2011 à 12:34:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 05-11-2011 à 14:41:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:04:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:17:21 ![]() Tom, Dick & Harry c'est un peu comme "Pierre Paul Jacques" en français |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:24:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:25:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 11:05:33 ![]() Tiendez, une émission à TALC/QALC |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC: depuis 1990 on ne doit plus dire "nénuphar" mais "nénufar" ; on ne doit plus dire "maîtresse" mais "maitresse" etc etc...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mea culpa. Ils ont dû penser que c'était trop difficile d'imposer cette nouvelle orthographe d'un coup. Du coup, c'est donc devenu une période de transition où les diverses orthographes restent valables...depuis 1990. Ils sont pas dans la merde maintenant. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the_warrior in soviet ... | C'est une incitation au SMS style. |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 15:10:46 ![]() Ca vient de notre histoire pour prouver qu'on est des francs, réviser vos cours d'histoire de France et vous serez fier de dire quatre-vingts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |