| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:37:26 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je dois être fatigué car après plusieurs relectures, je vois rien qui me contredise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click | Artisan et maitre artisan sont des labels (donc il faut répondre aux critères) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:37:45 ![]()
|
tyrex9 | TALC , dans la marseillaise : qu'un sang impur abreuve nos sillons
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Comme ça, à première vue t'as surtout l'air de dire n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-10-2011 à 11:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:53:01 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 12:30:22 ![]() ![]() |
zlade | J'ai pas osé la faire ^^ |
Larry_Golade |
TALC : La Révolution n'a pas duré qu'un an hein Et ces vers parlent bien des hommes du peuples au sang impur, offrant leur vie à la Patrie, non pas contre les bourgeois Français mais contre les armées des autres pays Européens (constituées de nobles, elles) qui tentaient d'envahir la France et surtout de mater cette Révolution qui pourrait donner des idées malvenues à leurs peuples...
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-10-2011 à 13:40:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Moi j'ai la référence :
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 13:42:51 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Heu c'est quoi le rapport avec la choucroute !?
Donc pour toi "Qu'un sang impur Abreuve nos sillons !" veuxt dire "Venez vous enfants de la patrie vous battre pour crevez sur nos chemin" !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 30-10-2011 à 13:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:14:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 14:14:54 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:34:25 ![]() Suis déjà entré dans pas mal de carrières désaffectées, et si effectivement on y trouve de la poussière, j'attends encore d'y croiser une trace de vertu |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:46:17 ![]()
|
shamatoo | Je doute que le but des révolutionnaires ça ait été de se faire egorger.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 30-10-2011 à 16:28:49 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le sang impur, c'est celui des armées étrangères et de la noblesse qui n'avait de cesse de mélanger son sang avec le reste de la noblesse européene, donc étrangère. |
Turkleton I don't quite understand you |
TALC related : la DGCCRF n'existe plus.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
niju Call me doc' |
Ce sont les ddccrf qui ont été intégrées aux ddpp, mais la dg existe encore: www.economie.gouv.fr/dgccrf Message cité 1 fois Message édité par niju le 31-10-2011 à 08:03:33 |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est un peu plus compliqué que ça en effet, j'aurais dû ajouter "en tant que telle" ou même "bientôt" Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 31-10-2011 à 08:13:11 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'il a essayé de moyenner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aqualung |
la révolution française était une révolution bourgeoise. edit: https://secure.wikimedia.org/wikipe [...] .C3.A7aise Message édité par aqualung le 03-11-2011 à 20:13:45 |
Meve | je sais c'est pas un talc mais je me demandais toujours quel age avait ce mome --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sub-N Dead inside |
|
levsvyatopolk |
|
kriloner cold-hearted bastard |
perso on m'a tjs expliqué l'autre version avec les types prets a se sacrifier pour la cause (les sang impurs donc) ca me semblerait particulièrement basique sinon comme chant... Message édité par kriloner le 04-11-2011 à 16:47:40 --------------- antithéiste |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kivi_ raboteur de parquet |
edit : ha ok, il faut activer google instant Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 04-11-2011 à 19:56:13 |
daadou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |