| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 01:04:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ben si, c'est une courgette ronde Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 01:05:04 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 01:04:24 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
_tchip_ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme [...] icit.C3.A9 Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-10-2011 à 09:52:08 --------------- He likes the taste... |
|
david42fr | Il ne faut donc pas manger la peau de la pomme de terre, même cuite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La cuisson classique n'a l'air de rien changer en fait "La solanine n'est pas éliminée par la cuisson, ni par la friture" Et selon le lien pour en mourir il faut 6 mg/kg donc pour quelqu'un de 70 kg il en faut 420 mg. Si on prend de la peau bien chargée à 60 mg /100 g, il faudrait manger 700g de peau pour en mourir, ça parait un tantinet improbable. (chiffres à l'arrach pour donner une idée et on doit être malade avant) Message édité par sean margouillat le 11-10-2011 à 15:46:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Putain chuis trop un fou dans ma tête, quand je bouffe de la raclette j'épluche pas les patates |
nightbringer57 | Vu les patates crues que je peux bouffer quand je coupe des frites je serais déjà mort plein de fois s'il y avait un souci |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:41:15 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est pour un autre type de patates Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-10-2011 à 16:52:41 --------------- He likes the taste... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nightbringer57 |
Srevnela | Je ne sais pas si c'est déjà passé : La pièces de 10 bahts thaïlandais ressemble à s'y méprendre (taille, poids, couleur) à une pièce de 2 euros, si bien que certains vieux distributeurs ne font pas la différence. Pour pallier ce problème, le système de reconnaissance de pièces des distributeurs ont été affinés au fil des années. La magouille était à l'époque assez bénéfique, en effet : 10 bahts = 24 centimes d'euros
EDIT : Merci la justicière pour l'ortho Message cité 4 fois Message édité par Srevnela le 12-10-2011 à 11:53:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_warrior in soviet ... |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as sucé Obsy ?
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Docteur G Momo Motus | Bon TALC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 18:01:32 ![]() JE pensais que l'histoire du verdatre était plutôt du au public visé, les allemands, qui sont de majorité de yeux clairs, toussa ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 18:08:01 ![]()
|
_tchip_ |
Jeanpeche Miaou |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 18:29:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi ce site débile ? Depuis quand la lumière qui vient impacter notre rétine traverse l'iris ? EDIT : Les autres articles sont à peu près aussi idiots, mais ça n'a pourtant pas l'air volontairement comique Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2011 à 19:10:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Je t'invite à lire le texte La fin du monde a sans doute eu lieu Message édité par pojolfou le 12-10-2011 à 19:26:49 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mrbebert |
C'est une grande qualité --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC | Les pièces de 2$ canadiennes sont pareilles aussi.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hiflyingboy Vert de rage | Autre Talc de compet' : le pere de Woody Harelson etait tueur a gages --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Jeanpeche Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 13-10-2011 à 11:12:14 |
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gruber Hans |
|
Bah quand même ça fait sérieux comme site et puis il y a science dans l'url tout de suite c'est plus crédible... surtout si les amis ont déjà commencé à boire Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 14-10-2011 à 01:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |