| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Je pense surtout que la télé marche en interlacé et pas les écran d'ordi, le rafraichissement est donc différent. Et donc plus visible sur un ordi qu'une télé.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 23:25:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La TV ou l'écran 14" ne remplissent pas une aussi grande partie du champ de vision qu'un 19" (je ne me tiens pas vraiment plus loin d'un grand écran de PC que d'un petit), à mon avis c'est pour ça que sur ce dernier c'est moins supportable à fréquence égale. Si on s'assied tout près de la TV, ça fatigue vite Message édité par antp le 07-10-2011 à 23:31:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si c'est 60 Hz c'est 60 Hz
Si c'est 50 Hz c'est 50 Hz (bis). Entrelacé ou pas ça ne change rien.
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
On a entrelacé pour ne pas que 25 images par seconde fassent... 25 Hz ! |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 07-10-2011 à 23:53:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hiflyingboy Vert de rage | Je pense tenir un TALc de compet' : Les kangourous ne pètent pas, a la place ils ont de l'energie .La faute a une sombre histoire de Methane convertie en Acetate que Wikipedia expliqueras mieux que moi, ou pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Kanga [...] ne_release Message cité 3 fois Message édité par hiflyingboy le 10-10-2011 à 01:56:13 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:37:21 ![]() OMFG |
Autralia | drap |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 01:06:54 ![]() ![]() |
Oui mais c'est vrai uniquement dans l'article en anglais |
farah bob | fleur-cadavre
Message cité 1 fois Message édité par farah bob le 10-10-2011 à 07:08:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... | tous les arums puent la merde, même les arums italicum qu'on trouve partout chez nous dans la nature |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca lui servirait à rien, les filles ça pète pas |
farah bob |
Message cité 1 fois Message édité par farah bob le 10-10-2011 à 16:25:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
farah bob | oh le méchant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC horticole : la courgette et la citrouille font partie de la même espèce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | TALC horticole bis : le tournesol et le topinambour sont du même genre. |
Et elles rentrent avec ou sans talc !? |
the_warrior in soviet ... |
|
Ca ressemble à quoi le fruit de la pomme de terre ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le concombre et le cornichon sont de la même espèce (Cucumis sativus), mais pas la pastèque (Citrullus lanatus).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Mihirung_ le 10-10-2011 à 21:10:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Moi je parlais de la même espèce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://fr.wikipedia.org/wiki/Rang_taxinomique --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui c'est tout à fait obvious qu'un gros légume orange rond et qu'un petit légume vert allongé soit de la même espèce. J'ai honte, punis-moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La taxinomie emploie les même concepts pour les végétaux et les animaux (ce serait sans doute plus tendu si on parlait de souche de bactéries) a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-10-2011 à 00:34:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 00:53:49 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ah non !
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-10-2011 à 01:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 01:04:24 ![]()
Ben si, c'est une courgette ronde Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 01:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |