| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:34:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sinon, ça m'a toujours beaucoup plu, de voir a quel point l'oeil humain semble avoir été designé par un stagiaire bourré, quand on sait que Dieu est censé avoir créé l'homme à son image, et que l' oeil est censé être la fenêtre principale par laquelle l'homme peut contempler l'oeuvre divine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2011 à 14:09:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Talc (qui n'en est pas un, mais bon) : si ça vous arrive de vous lever la nuit pour aller aux WC, un truc marrant (et pratique) à faire c'est de garder un oeil fermé. Evidemment mieux vaut pisser assis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:22:26 ![]() ![]() |
En pleine nuit les grosses oeuvres sont plus que rares.
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
barnabe |
|
galaxnordist |
|
aqualung |
une interprétation parmi tant d'autres |
canarvador je suis ton coin |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 04-10-2011 à 00:59:04 |
_tchip_ |
non, c'est ravioli Message édité par _tchip_ le 04-10-2011 à 08:49:57 --------------- He likes the taste... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Et tu marches seulement sur les plaques de carrelages impaires suivant une distribution très particulière ? |
Docteur G Momo Motus | D'un côté libre aux gens "extérieurs" de se bousiller les yeux et de devenir épileptique |
barnabe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sir_Knumskull il est toujours dans le coin ? Ce serait possible de corriger le titre pour rajouter l'accent manquant ? |
yo_play | Envoie-lui un mp. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sir_Knumskull |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | \o/ |
_tchip_ | Il aura fallu 6 ans --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Idem |
mrbebert |
J'ai l'impression que ça dépend de la résolution. 60hz en 1280*1024, ça fait mal aux yeux alors que ça passait très bien sur les anciens écrans en 640*480 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nightbringer57 |
|
Plus la résolution est grande plus tu regardes l'écran près. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 07-10-2011 à 23:20:50 |
Larry_Golade |
Je pense surtout que la télé marche en interlacé et pas les écran d'ordi, le rafraichissement est donc différent. Et donc plus visible sur un ordi qu'une télé.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |