| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:06:18 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shamatoo | Même pas vrai,l'ifone est en couleur. |
Mimeo Je suis ton ami |
lakana | Euh le gars avec l'iphone il faisait de l'humour hein... |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:58:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais lol c'est qui ce Montaigne ? Il vaut rien face à paydaybear, t'entends ! Elle écrit des romans médiévaux, tu peux pas test !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | C'est le mec qui a sponsorisé la fac à Bordeaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hugeq Optimisation Team Member | talc: il existe des hamburgers à la protéine de khakha --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 20-06-2011 à 09:57:16 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | hfr Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2011 à 10:13:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Et puis selon la légende, les femmes seraient partis avec maris ET enfants sur le dos, je veux bien qu'elles soient costaudes, mais heu En fait cette histoire revient tout le temps, c'est comme quand on te parle pour la centième fois du déluge et de l'arche de noé comme fait historique, à force tu perds courage et laisse croire aux gens ce qu'ils veulent Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2011 à 10:47:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lam's Profil: bas. |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] _Weinsberg
l'enquête progresse une autre relation de l'histoire ici (mais là encore, l'ouvrage ne distingue pas la fable de l'anecdote attestée) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2011 à 14:14:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida | The Women of Weinsberg, Return to D. L. Ashliman's folktexts, a library of folktales, folklore, fairy tales, and mythology. http://www.pitt.edu/~dash/type0875ast.html
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:31:11 ![]() Surtout ne parlons pas des femmes de Weinsberg !
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:31:28 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Message édité par hugeq le 20-06-2011 à 14:32:49 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | talc info:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:59:35 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |