| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:14:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:41:49 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci |
Le_Magi61 ------------ | TALC : personne ne lit l'aide |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-06-2011 à 16:16:52 --------------- He likes the taste... |
duckxks |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:17:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous perdez automatiquement le droit d'etre surpris par une fonctionalité ignorée depuis 10ans alors Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-06-2011 à 16:19:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour l'autorun il me semble que ça se vire autrement et simplement, car j'ai toujours fait ça. Mais je sais plus du tout où par contre
je suis plus partisan du win+m Message édité par TheCreator le 20-06-2011 à 16:29:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aymerik Pale Ale | Tiens, vraiment pas mal. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
doyen des nenuphars | Les trucs inutiles que je sais :
--------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 20-06-2011 à 17:11:03 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui là ça marche. Par contre quand je jongle avec 3 fenêtres, l'avant dernière utilisée se trouve n'importe où |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kivi_ raboteur de parquet | Vu à l'instant |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 21-06-2011 à 21:48:55 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
niju Call me doc' | Tiens, tant qu'on parle voile: bâbord et tribord n'ont rien à voir avec le mot "batterie" comme on le voit souvent: les termes viennent tout droit du vieux norrois, un genre de viking, en rapport avec le fait que chez eux, le gouvernail était un aviron qui trainait dans l'eau derrière, qu'on avait mis à droite du bateau. Ceci dit, "batterie" reste un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir que ba=gauche et tri=droite Message cité 2 fois Message édité par niju le 21-06-2011 à 22:35:24 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... | peut être que certains pensent que Adam part pour Anvers avec deux cent sous est un vrai type qui existe IRL |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |