| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:06:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:06:09 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:09:51 ![]()
|
_jay_jay_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est à dire que cette expression porte le nom de sa signification, comme a priori par exemple. Ça ne viendrait à l'esprit de personne d'utiliser a priori pour dire a posteriori, que je sache. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_jay_jay_ | Et alors ? Si de bons auteurs et même l'Académie Française l'utilise, je ne voit pas pourquoi je me priverait, n'en déplaise à ObsydianKenobi. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas d'accent dans a priori --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je crois que c'est précisément ce qu'il a voulu dire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raph0ux Amateur de PC | Pas si sur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:04:53 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Mimeo Je suis ton ami | Trois années après,
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
raph0ux Amateur de PC | Ouais, t'as dessiné une BD quoi, mais tu sais, il y a un topic pour ça !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
canarvador je suis ton coin | t'es en train de dire que tu nous sors une bd comme sources à un talc qui a tout l'air d'une Lu? |
Mimeo Je suis ton ami | Désolé, c'est vrai qu'on est sur HFR. Les membres y sont parmi les plus exigeants qui soit --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ObsydianKenobi peloton suicida |
duckxks |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et alors ? C'est une LU à la con qu'il connait |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 16:12:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mimeo Je suis ton ami | Sapristi, vous en démordez vraiment pas --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 19-06-2011 à 16:25:22 --------------- |
hugeq Optimisation Team Member |
raph0ux Amateur de PC | Avec un timestamp dessus obsly hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mimeo Je suis ton ami |
raph0ux Amateur de PC | C'est peut être une LU qui a été lancée avant 1894 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 18:42:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Et les dinosaures dans tout ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mimeo Je suis ton ami |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça serait pas l'histoire avec Tristan sur Iseut ? (Résumé des épisodes précédents : Iseult, épouse légitime du roi Marc, sous l'effet d'un philtre d'amour, s'est enfuie dans les bois du Morois avec Tristan où pendant 3 ans, malgré l'"aspre vie" qui est la leur, ils goûtent un bonheur intense Le jour venu, elle se rend au lieu du serment à cheval, accompagnée de toute la cour. Elle s'arrange pour que l'équipée traverse le Mal Pas où son cheval s'embourbe ; elle demande alors au lépreux qui se trouve là de la prendre sur ses épaules pour la faire traverser. Arrivée au lieu du serment, elle peut alors jurer solennellement devant Dieu qu'aucun homme n'est entré entre ses cuisses sauf le roi Marc et le lépreux qu'elle vient de chevaucher edit : ah oui mais non, la c'est là reine qui doit prendre son homme sur son dos edit2: philtre Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-06-2011 à 23:55:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shamatoo | Romy Shneider s'appelait en fait Rosemarie Albach, et quand elle était gamine elle jouait à Bertschesgaden avec les gosses de Goebbels,en compagnie du gratin nazi. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ta culture gé, tu l'as forcément lue quelque part non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jeanmichel318d | Les boîte d'oeuf sont faites à partir de biller recyclés --------------- Sportif et sobre |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Blague a part, cette histoire du siège de Weinsberg est correctement attestée (source historique : Chronica regia Coloniensis), y'a pas de raison d'en douter. Allez, on la refait avec Montaigne, juste pour le plaisir : L’Empereur Conrad troisiesme, ayant assiegé Guelphe, duc de Bavieres, ne voulut condescendre à plus douces conditions, quelques viles et laches satisfactions qu’on luy offrit, que de permettre seulement aux gentils-femmes qui estoyent assiegées avec le Duc, de sortir, leur honneur sauve à pied, avec ce qu’elles pourroyent emporter sur elles. Elles d’un coeur magnanime s’aviserent de charger sur leurs espaules leurs maris, leurs enfans et le Duc mesme. L’Empereur print si grand plaisir à voir la gentillesse de leur courage, qu’il en pleura d’aise : Et amortit toute cette aigreur d’inimitié mortelle et capitale, qu’il avoit portée contre ce Duc : Et dés lors en avant le traita humainement luy et les siens. Michel de Montaigne, Essais, P. Villey et Saulnier, 1595 (Livre I, pp. 1-2v). Chapitre 1. Par divers moyens on arrive à pareille fin a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-06-2011 à 21:05:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mouaiff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |