| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:44:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:44:09 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eifersucht91 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 00:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:23:44 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Larry_Golade | J'en était sûr qu'on allait le faire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wildmary You make my heart sing |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:21:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:26:57 ![]() j'ai mis quelques instants aussi |
wildmary You make my heart sing |
jarod926 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jarod926 |
J'imagine trop le mec qui a un grave accident ! Message cité 3 fois Message édité par jarod926 le 18-07-2008 à 11:58:06 |
Pascalou974 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-07-2008 à 12:45:23 |
jarod926 |
Tu vois le mal partout |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:08:20 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-07-2008 à 15:11:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LadyGodiva | TALC : L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
|
LadyGodiva | Mes sous-fifres m'ont encore mentis... |
Lobster Pour être bien clair : | TALC / QALC: Selon une collègue, la mélodie du "petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien serait également la mélodie de la série "Papa poule" qui passait dans les années 80...
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 18-07-2008 à 17:40:56 --------------- NULL |
massanu |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci --------------- NULL |
Mimeo Je suis ton ami | TALC un peu vague :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |