| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 19:16:20 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
viniw geek repenti | TALC pour parisisien et francilien
|
BapXp | Non, Buffalo Grill yen a sur toutes les aires d'autoroute, et il me semble en avoir même vu en Suisse |
viniw geek repenti | Je me suis mal exprimé, je souhaitai évoquer que malgré son thème typiquement américain comme la chaine buffalo grill la chaine Indiana est Française.
|
zero is enough | C'était très compréhensible viniw --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hugeq Optimisation Team Member | le nom vanille dérive de l'espagnol vainilla lui-même issu du latin vagina --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai du mal à voir le rapport là : l'aspect, pas trop, le goût encore moins EDIT : Ah si, ça doit être l'aspect de la fleur (j'avais oublié que la vanille était une orchidée) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2011 à 17:23:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 17:32:03 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin tout de même, je doute qu'on me comprenne si à la FNAC je demande à la vendeuse "Qu'est ce que vous avez comme vagin pour y ranger mon nouveau smartphone ?" Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2011 à 17:48:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:00:33 ![]()
|
_tchip_ |
pourtant en bio on parle souvent d'invagination quand les paroies cellulaires se replient pour former une poche (même si c'est pas pour former la TEUCH Message édité par _tchip_ le 15-06-2011 à 19:34:11 --------------- He likes the taste... |
Biiij Suck it up, move on. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 23:52:11 ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-06-2011 à 09:02:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tinkywinky | Joueur de football américain est la "profession" à l’espérance de vie la plus faible des Etats-Unis : 49 ans |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:58:45 ![]() Dans les années 90 je crois qu'on disait qu'un joueur de NFL avait une espérance de vie de 55 ans. Je crois que ça a fait des progrès depuis...un peu.
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tinkywinky | Sur du chiffre que j'ai entendu (reportage sur France 4, dopage, dérives de la muscu ...). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:08:25 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Larry_Golade | Tip : une espérance de vie est une moyenne, donc forcément il y en a qui vivent plus vieux et d'autres qui meurent avant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
raph0ux Amateur de PC | Et elle évolue au cours de la vie d'un individu
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
_jay_jay_ |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Grosmalin GEM | C'est vrai que le concept m'a toujours un peu intrigué. C'est "l'espérance de vie à la naissance", mais du coup l'espérance de vie à la naissance en France correspond à celle des ceux qui sont nés il y a 80 ans.
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Soi-disant est synonyme de "selon lui" De la même façon on ne dit pas DSK est soi-disant coupable, cela voudrait dire qu'il affirme être coupable (DSK est selon lui coupable, wtf). On dira qu'il est prétendument coupable. Car ce sont d'autres personnes que lui qui affirment qu'il est coupable. On peut par contre dire DSK est soi-disant innocent. Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2011 à 15:58:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:06:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |