| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:15:44 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors les plantes carnivores, ce sont des mammifères à canines développées, comme les requins ? Et "plante carnassière", ça fait un peu ridicule Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2011 à 12:08:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | Tu mélanges l'adjectif et le nom à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 13:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:42:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le panda a beau manger des bambous, c'est quand même un carnivore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:40:29 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A ce sujet:
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-05-2011 à 22:12:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour la même raison qu'on en donne pas aux vaches : c'est pas ce qu'ils mangent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on dit "le panda est un carnivore", ça signifie qu'il appartient au clade Carnivora, appelés vernaculairement Carnivores, pas qu'il a un régime alimentaire carnivore. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2011 à 22:25:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
BapXp |
Edit : plus sérieusement, il me semble qu'un panda sauvage peut de lui-même bouffer un peu de viande de temps en temps si les circonstances s'y prêtent Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 17-05-2011 à 22:36:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 22:37:48 ![]() TALC : le nom du batteur de Led Zeppelin (paix à son âme), traduit en français, donnerait un truc style "Jean Bonjambon"
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daadou | talc : Dans le monde, il y a autant de faits qui se rapportent à l'argent qu'à la connerie humaine Message édité par daadou le 18-05-2011 à 09:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 09:13:19 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Biiij Suck it up, move on. | D'ailleurs selon l'Academie 9eme edition:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Donc le Panda est un carnivore, qui n'est pas carnivore !
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut pas vraiment dire que le protèle et le renard crabier en sont non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Louxxx |
|
Scott_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:36:55 ![]()
|
Scott_ | Double post. Message édité par Scott_ le 18-05-2011 à 20:38:01 |
le pote Day ON | Si le cheval d’une statue équestre a deux jambes en l’air, le cavalier est mort au combat. S’il a un seul antérieur soulevé, le cavalier est mort de la suite de ses blessures reçues au combat. Enfin, si les quatre sabots touchent le socle, l'honoré est mort de mort naturelle. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 19-05-2011 à 02:10:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
barnabe |
|
le pote Day ON | Vous avez sans doute déjà entendu dire que les chats qui se frottent les oreilles est un signe annonciateur de pluie Les chats humidifient leurs oreilles (plus précisément l'arrière de l'oreille) lorsqu'il va pleuvoir à cause de l'électricité statique. En effet, les poils du chat réagissent à l'électricité statique des nuages qui sont au-dessus de leur tête. Ce phénomène est ressenti par les chats : lorsque les nuages sont bas et très denses (pluie imminente), ils les chatouillent désagréablement.
En fait, ils ne balancent pas leur cou, ils essayent au contraire de maintenir leur tête immobile le plus possible, leur corps avançant progressivement et leur tête par à-coups, même lorsqu'ils tournent. Les pauvres volatiles n'ont pas l'œil mobile et doivent donc stabiliser la tête tout entière pour avoir une image qui ne soit pas floue sans cesse (c'est aussi parce que les yeux ne tournent pas que leur cou est capable des pires contorsions et qu'ils regardent le sol de profil). Message cité 3 fois Message édité par le pote le 19-05-2011 à 02:28:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La question sous-jacente est : pourquoi tous les oiseaux ne le font pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |