| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:18:40 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 16-05-2011 à 13:24:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'onomatopée "ZZZ" tu peux pas test --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : les frelons sont moins embêtants que les guêpes, parce que ce sont des prédateurs d'insectes, tandis que les guêpes sont frugivores. Les frelons n'iront pas tourner autours de la table de pique nique, ni se fourrer dans le verre de jus de fruits et y'a donc beaucoup moins de chance de se faire piquer. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2011 à 17:31:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 17:36:32 ![]() TALC : en Allemagne le frelon est une espèce très protégée, interdit de le tuer ou de détruire les nids (pas la peine d'appeler les forces de l'ordre à la rescousse, ils vous enverront chier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 17:37:07 |
ham_mer | Tain ca doit quand meme etre chiant si tu as un enorme nid sous ton toit ou dans ta cheminee et que tu ne peux pas le faire enlever... a part toi meme et la tu risques quand meme de te faire charcuter Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 16-05-2011 à 17:55:57 |
raph0ux Amateur de PC | Surtout que la piqure de frelon c'est pas non plus un truc anodin quoi… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_warrior in soviet ... |
|
asleepbuddah |
Message cité 3 fois Message édité par asleepbuddah le 16-05-2011 à 18:30:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui. http://www.insectes-net.fr/guepe/vesp2.htm Au plan de la nourriture toutes les guêpes [une vingtaine d'espèces en Europe] sont fondamentalement carnassières, et pour l'essentiel insectivores. Elles détruisent une quantité considérable de mouches, moustiques, chenilles, et larves diverses (entre autres insectes), d'où une indéniable utilité, au demeurant trop peu connue et encore moins reconnue. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2011 à 18:53:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
aymerik Pale Ale |
Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 16-05-2011 à 19:23:57 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 19:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:03:35 ![]() TALC :
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:14:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:30:12 ![]()
|
aymerik Pale Ale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- C'est pas évident ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:36:54 ![]() Moi j'dirais plutôt que ce sont des araignées |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:40:49 ![]()
Dans la cheminée c'est pas dur, suffit de faire cramer quelques trucs et ils se barrent vite fait
Non non, je confonds pas, je sais faire la différence entre une guêpe géante et une abeille obèse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 21:42:23 |
asleepbuddah |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et on dirait un frelon pokémon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pour le frelon asiatique, mais ça pourrait bien être valable pour d'autres espèces du genre Vespa : http://www.biodiversite-poitou-cha [...] tique.html J'en conclurais provisoirement que dans les deux cas on a des espèces fondamentalement carnassières, mais que l’appétence plus prononcée (ou plus tôt en saison) des guêpes pour les jus sucrés la rend nettement plus chiante que le(s) frelon(s). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2011 à 22:34:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2011 à 22:45:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
canarvador je suis ton coin | |
qunqun |
macgawel |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |