| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pardon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! | Nan mais il n'a pas compris que tu avais mis (fondateur et membre des Rollins Stones) au singulier et que la parenthèse ne concerne que Brian Jones |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daadou | TALC = Le son de contrebasse, on peut l'avoir en analogique avec un vsp 800 display rack a disque roland triphasé. Sinon c'est glucose ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 25-04-2011 à 10:51:24 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
aqualung |
ba du coup s'il y a 50 machines il n'y a pas que les héros qui les utilisent non, ça me semble être du flan st'histoire là Message édité par aqualung le 25-04-2011 à 11:06:02 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
canarvador je suis ton coin | que la pub n'a pas disparu, au contraire , en étant dans les series il y plus de temps de présence à l’écran? |
Kewyn The World's still the same | ah ok --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 12:18:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC INSEE Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 13:09:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. | ça a pas tellement d'intérêt, faudrait plutôt "x années de relation" plutôt que "x années de mariage" --------------- Lu et approuvé. |
Docteur G Momo Motus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'existe pas la "relation" chez l'INSEE. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC | Woah les divorces après 29 ans de mariage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pourquoi ? Il pète quand tu l'encules ! |
the_warrior in soviet ... | y'a du TT dans l'air |
daadou | talc : Dans le feuilleton des années 60 Ma sorciere bien aimée, Samantha Stevens savait exercer ses pouvoir en remuant son nez. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 26-04-2011 à 01:16:07 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 26-04-2011 à 10:23:17 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:17:46 ![]() TALC : les Indiana Jones, classés par ordre alphabétique, sont en ordre inverse de leur date de sortie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 16:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:21:25 ![]() Docteur Johns |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais concrètement, ya des gens qui l' utilisent cette monnaie ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2011 à 20:31:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Nope la monnaie officielle est devenue le dollar américain. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
360no2 I am a free man! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 07:52:56 ![]() |
360no2 I am a free man! | Tu classes souvent tes DVD par ordre alphabétique ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |