| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:09:28 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Scott_ | TALC : le début du générique de feu le "6 minutes de M6" ( http://www.youtube.com/watch?v=5Gj75qQ-cdM ) correspond à la translation en language morse de "M6" Message cité 1 fois Message édité par Scott_ le 22-04-2011 à 12:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 12:49:53 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:09:15 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Parce que pour passer à la télé Française il est interdit de citer une seule marque/entreprise (faut en citer 3 il me semble), alors que dans les spectacles c'est permis. C'est pour ça quand dans les séries US, les flics recherchent toujours "une berline Américaine/Allemande" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-04-2011 à 00:44:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que c'est un peu du n'importe quoi, de toute façon. Je me souviens d'un reportage où on voyait un chef de rayon être interviewé sur son lieu de travail, avec derrière lui toutes les enseignes et panneaux de son magasin floutés. Et en dessous : "Thierry, chef de rayon chez Auchan". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 15:21:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dis moi... Y a-t-il quelque chose de PAS reconnaissable en miroir !? Message édité par Proute2000 le 23-04-2011 à 15:33:12 |
raph0ux Amateur de PC | McDonald's ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais les floutages, mises en miroir et tout, ils ne sont pas là pour essayer de rendre "méconnaissables" les enseignes pour les spectateurs, mais juste pour être OK avec le texte de loi qui dit qu'ils ne doivent pas apparaître en clair (d'ailleurs suivant comment est rédigé ce texte, peut-être que camoufler une seule lettre est suffisant) : s'ils arrivent à trouver un moyen qui permette de montrer l'enseigne clairement tout en étant OK avec le texte de loi tel qu'il est rédigé, c'est tout bénef Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2011 à 15:42:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ça apparait en clair puisqu'il l'écrivent en toutes lettres en-dessous !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors j'imagine que le texte de loi s'applique à la scène filmée, pas aux commentaires en sous-titre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est effectivement n'importe quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça n'a rien de remarquable, si tu savais le nombre de lois qui ont des failles qui sont exploitées comme ça : c'est du même ordre que ce dont on parlait plus haut, avec les appartements péruviens qui sont encore tous "en cours de construction" Bref, il n'y a pas de "volonté" de la part des émissions de rendre ça méconnaissable, juste une volonté d'être raccord avec la loi, et que ça apporte le moins de contraintes possible, ce qui conduit naturellement à ces trucs que tu trouves n'importequoitesques Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2011 à 15:56:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan mais tu fais exprès là ! Message édité par Proute2000 le 23-04-2011 à 15:56:02 |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est quand même complètement con comme loi, puisqu'au final on a la même pub, mais déguisée. La pub ainsi montrée est même probablement plus efficace puisque tu dois te concentrer sur le logo de la marque pour la reconnaître.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est comme le tueur nantais dont on a retrouvé la voiture sur le parking d'un hotel Formule1 dans le Sud. Bon je passe sur l'intérêt hautement discutable de relater ce fait divers à l'échelle nationale, mais merde, que ce soit un Formule1, keskon en a à foutre ?! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 16:09:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais le public a besoin de connaître cette ambiguïté ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 07755.html
C'est pas strictement interdit les silencieux !? |
C'était réellement un Formule 1 (les images sont passées à la TV)
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2011 à 17:16:44 |
aqualung |
ouais, au moins ça reste de l'info, ça change des suppositions du genre "il se pourrait que" qui composent 50% des journaux tv |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 23-04-2011 à 19:02:00 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Pas mal utiliser pour recycler les pubs de céréales |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Souvent ils alternent entre un Apple et un... Windows. Vous savez ces ordinateurs avec le logo de la fenêtre derrière l'écran... que je n'ai jamais vu en vrai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |