| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Souvent ils alternent entre un Apple et un... Windows. Vous savez ces ordinateurs avec le logo de la fenêtre derrière l'écran... que je n'ai jamais vu en vrai ! |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
raph0ux Amateur de PC | lol troll. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas comme ça que ça marche sur Linux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 19:26:23 ![]() On fait tout en ligne de commande sous nunux voyons |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
aqualung | ya erreur là je crois |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Cool un pro armes ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2011 à 19:55:34 |
|
Si tu tenais réellement à ne pas faire chier... il existe une solution bien plus efficace. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! | sur le placement apple :
|
|
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 23-04-2011 à 22:43:15 --------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 23-04-2011 à 23:13:08 |
C'est toi qui prétendais ne pas vouloir faire chier |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 09:48:38 ![]()
|
aqualung | moui, et 'ne pas payer les producteurs pour qu’ils utilisent des Mac', j'ai du mal là...
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en achètes une avec licence After Effects, tu la filmes, et tu la multiplies numériquement dans la scène. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est de la copie informatique, a mon avis, HADOPI te tombe dessus. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_warrior in soviet ... |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, pas con pour sarko... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Docteur G Momo Motus |
|
the_warrior in soviet ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Jim Morrisson, Janis Joplin, Jimi Hendrix et Brian Jones (fondateur et membre des Rolling Stones) sont tous morts à 27 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2011 à 20:49:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |