| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:07:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est les platanes et les pare chocs de camions qui font des morts.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et j'ai jamais vu personne mourir étouffé avec un cigare, c'est pas le tabac qui tue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC |
germ1nal Read Worm | Non, c'est la vitesse §§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Marco Paulo |
Haaaaa si, il y a un cas Tiré des faits divers il y a quelques années : un benêt qui avait fait le pari de fumer un max de cigarettes en un minimum de temps. Ceci dit, le beefsteak tue aussi puisqu'un pari aussi stupide de manger un steak en une seule bouché a aussi amené à la mort du concourant. Les paris, c'est que du bonheur. Message édité par Marco Paulo le 15-04-2011 à 11:28:23 |
_TiFooN_ |
the_warrior in soviet ... |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dredÿ, what else |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un drogué à l'arrêt tout feux éteint sur la route, ou en haut d'une côte, ou dans un virage provoquera un accident. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : la plus petite commune de France, Castelmoront-d'Albret, est située dans la plus grande région, la Gironde. Sa superficie de 3,54 hectares est équivalente à la place Charles de Gaulle, à Paris. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-04-2011 à 10:38:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Scott_ |
|
ramseys |
Message édité par ramseys le 16-04-2011 à 11:11:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Méat coule pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
turbocat |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bof, "la densité en île de france", c'est la moyenne entre la cité des 4000 et la campagne seine-et-marnaise à la limite de l'Aube, tu parles d'une pertinence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Il faudrait aussi l'écart type |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'autres oiseaux dorment en vol, le martinet et la frégate. Il faudra que je vérifie, mais la frégate ne pouvant pas se poser sur l'eau, passe des mois ou des années à voler, ne se posant à terre que pour nicher (tous les 2-3 ans). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sundae cent | Le sommeil, c'est pas fait pour reposer surtout le corps plutôt que le cerveau ? D'ailleurs TALC : Le cerveau conserve la même consommation d'oxygène que vous soyez en plein concours pour les grandes écoles, devant un épisode de Glee ou en train de dormir. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 16-04-2011 à 20:16:20 |
Marco Paulo |
|
lakana |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 02:02:50 ![]() TALC : à la fin du 17ème siècle, Anne Stuart reine d'Angleterre imposa dans les colonies (p.ex. en Amérique) une taxe sur tous les bâtiments de plus d'un étage. Les yankees, qui n'ont jamais tellement eu de respect pour la Grande-Bretagne, se sont pas laissés faire et ont rallongé les toits de leurs baraques jusqu'à ce qu'ils descendent quasiment jusqu'au niveau du sol - de fait, il n'y avait plus qu'un étage puisque le reste était juste "le toit" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 02:03:36 |
Larry_Golade | Intéressant! Dans le même genre, en Grèce, on peut voir des centaines de maisons "en chantier" : avec une partie en béton nu et du ferraillage à béton qui dépasse. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-04-2011 à 02:12:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
turbocat |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-04-2011 à 15:55:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Larry_Golade | Une Ferraillerie à 996 cm²? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
angellus2 | T'as une source pour le truc en italie?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Larry_Golade | http://en.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_BX
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | en euros constant ça fait 13000 euros via ce calculateur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |