| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:49:11 ![]() ![]() |
yo_play | De la survie. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_TiFooN_ |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC : l'alcool étant banni en Arabie Saoudite, le code Whisky pour la lettre W de l'alphabet de l'OTAN est remplacé par... Washington. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
paprika | Le pied qu'il a du prendre |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Resine | D'ailleurs, Sabaton, un groupe de power metal suédois a fait une chanson sur lui : White Death : http://www.youtube.com/watch?v=OdngW3qMMco Message édité par Resine le 18-03-2011 à 22:59:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC Message édité par Mihirung_ le 20-03-2011 à 09:39:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 09:38:12 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
canarvador je suis ton coin |
|
Talladega Transcendance | TALC : 98% des Finlandais de moins de 40 ans qui s'appellent Simo le sont en hommage à ce monsieur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le General |
Cela voudrait dire que 98% des parents de moins de 25ans qui prénomment leurs gosses Sacha, le font en hommage à Pokemon ? --------------- Zbeub zbeub. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
BenFromLA |
|
Kewyn The World still the same | TALC à vérifier ailleurs: les caddy de chez Intermarché ont une vitesse max --------------- There's just less in it |
fatah | TALC : Franz Reichelt est un tailleur français d'origine autrichienne, connu pour s'être tué en 1912 en sautant du premier étage de la tour Eiffel pour tester un costume-parachute de sa confection.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah |
angellus2 |
Ceci est surement du au fait que ton post n'est en réalité qu'un plagiat de mon post sur cette triste histoire posté dans le topic des morts loufoques Message édité par angellus2 le 21-03-2011 à 14:38:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah | Même pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
s3r3g Nobody | TALC: Merci Dr. Manhattan
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
fatah |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
angellus2 |
Docteur G Momo Motus | Tout le monde a essayé de faire de la trotinette avec un caddy tout comme tout le monde a essayé d'auto-enculer un caddy avec sa chaîne Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-03-2011 à 22:08:14 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 22-03-2011 à 10:39:38 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |